Comment tirer parti des extensions d'annonces AdWords ?

Les extensions d'annonces AdWords - Trusted Shops

Les annonces sponsorisées vous connaissez ? Comme de nombreux e-commerçants vous avez certainement déjà pensé à promouvoir vos produits et vos services via le système d’annonces sponsorisées AdWords. En revanche avez-vous déjà entendu parler des extensions d’annonces ? Il s’agit d’ajouter des informations supplémentaires à vos annonces pour améliorer leur visibilité et votre taux de clic. Pour vous aider tirer parti de ces extensions, nous avons créé un poster gratuit, rendez-vous à la fin de cet article pour le télécharger gratuitement.

Les extensions manuelles

Les extensions manuelles sont des informations supplémentaires qui se placent sur vos annonces AdWords. Ce type d’extensions, au nombre de 9 pour la France, sont paramétrables directement depuis votre compte AdWords. Vous y retrouverez entre autre les extensions Liens annexes, Avis, Application, Lieu, Prix ou encore message.

Les extensions automatiques

Les extensions automatiques sont appliquées directement par Google lorsque certaines conditions sont remplies. Celles-ci ne necessitent aucune intervention de votre part et sont gérée directement par Google. Vous pouvez en revanche désactiver les extensions automatiques directement depuis votre compte AdWords. Certaines extensions vous aident à multiplier votre taux de clic. Les Avis sur le marchand, Liens annexes dynamiques ou encore Visites précédentes sont des exemples d'extensions automatiques. 

Vous souhaitez tirer parti des extensions d'annonces pour améliorer les performances de vos campagnes AdWords ? Nos experts ont créés, pour vous, un poster téléchargeable 100% gratuit qui vous aidera à comprendre précisement le rôle des extensions d'annonces. Cliquez dès à présent sur la bannière ci-dessous pour en profiter. 

> Téléchargement gratuit

0 Commentaires