[Best-of 2016] Le pari de la confiance pour augmenter le taux de conversion de votre e‑commerce

Interview partenaire - Trusted Shops

En 2016, ce sont plusieurs dizaines d’entreprises qui ont fait le choix de rejoindre Trusted Shops pour augmenter la confiance d’achat sur leur boutique en ligne. Grâce à nos produits et services ces entrepreneurs ont réussi à la fois à augmenter leur taux de conversion mais aussi à générer plus de trafic sur leur site marchand. Nous vous proposons de retrouver plusieurs de leurs témoignages.

1. Rue de Siam relève le défi de la confiance
e-commerce dans le secteur de l’ameublement

Le fabricant et importateur de meubles design et authentiques Rue de Siam dévoile les défis d’une boutique en ligne d’ameublement au regard de la confiance client et du marché e-commerce. Gavin Cleuziou, responsable marketing de la boutique en ligne, nous explique comment Trusted Shops a permis à l’entreprise de consolider son activité e-commerce auprès de sa clientèle et quels sont les principaux défis auxquels elle doit faire face.

 

2. Nin-Nin.fr choisit Trusted Shops pour développer la confiance sur sa boutique en ligne

Clémence BERRUYER & Nicolas COURREGE, Co-Fondateurs de Nin-Nin, nous livrent leurs conseils et leurs outils pour développer la confiance sur leur boutique en ligne. Découvrez dès à présent leur portrait d’e-commerçants.

 

3. Bionaturista relève le défi de la confiance grâce à la note du marchand

Dominique Bouy, fondateur de Bionaturista France, site de e-commerce qui propose un large choix de produits naturels de très haute qualité, explique comment son site marchand relève le défi de la confiance grâce à la note du marchand et aux avis clients.

 

4. Cokitec.fr développe la confiance client

Mme Durand, Responsable commercial chez Cokitec.fr, site de vente en ligne d'accessoires multimédia, spécialisé dans la personnalisation de protection pour Smartphones et Tablettes, répond à nos questions vis à vis du développement de la confiance client.

 

5. Boite-aux-lettres-normalisee.com améliore son taux de transformation avec Trusted Shops

Julien SATGE, chargé de développement commercial et marketing chez Boite-aux-lettres-normalisee.com, nous dévoile comment Trusted Shops à aider l’entreprise e-commerce à améliorer son taux de transformation. Découvrez son interview.

 

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