Update - E-Marketing Paris 2020, salon reporté !

Que vous y alliez pour "networker", rencontrer des exposants ou tout simplement vous tenir informé des dernières tendances e-commerce via les conférences et ateliers, nous avons résumé pour vous, ce qu'il faut savoir sur l'E-marketing Paris édition 2020 pour optimiser votre venue et profiter pleinement des avantages de ce salon.

Blog_Teaser_CTA_680x280px

UPDATE 17 MARS 2020 :

LE SALON EST REPORTÉ AU 1, 2 ET  3 septembre 2020 EN RAISON DE LA PROPAGATION DU COVID-19 !


Afin de bien préparer cette édition 2020, voici les questions auxquelles nous allons répondre dans cet article : 

À qui s’adresse le salon E-Marketing Paris ?

Pour commencer, il est bien évidemment nécessaire de savoir à qui s'adresse le salon et qui vous allez pouvoir y rencontrer.

L’E-Marketing Paris, c’est le salon pour vous tenir au courant des dernières tendances en matière de marketing digital.

Directeurs, PDG, responsables commerciaux, plus de 16.000 visiteurs issus majoritairement des secteurs de l'e-commerce et de la communication sont attendus ainsi que 285 exposants du 31 mars au 2 avril 2020 pour vous proposer les solutions les plus innovantes du marché.

Il faut savoir que les conférences s'organisent selon 3 pôles distincts :

1- Les Conférences Plénières animées par les speakers
(invités d'honneur de l'événement)
 

2- Les Conférences & Ateliers animés par des experts 

3- Des Pitchs Exposants

Conférences Plénières de l’E-Marketing Paris 2020

Les 6 conférences débutent dès le 31 mars et sont organisées autour du thème "Quand le marketing s'engage, il engage ses consommateurs".

Elles auront lieu, comme leur nom l'indique, dans les salles plénières de l’événement.

Retrouvez des speakers comme Geraud Rabany, Head of Brand pour l'Aéroport de Paris ou encore Céline Bécaud, Influencer Relationships Manager pour la BNP Paribas,  sur des thèmes tels que :

  •  Comment façonner votre marketing pour plus d'engagement ?
    ou
  • Renforcez votre efficacité avec les nano-micro influenceurs, youtubeurs, Instagrammeurs, e-sporter et les plateformes


Et bien plus encore… tout savoir sur les conférences plénières de l'E-Marketing 2020


*BONUS DE LECTURE*- 10 points clés pour définir votre stratégie réseaux sociaux et et respecter votre budget.


Participez à de nombreux Ateliers d'Experts

David Chau de Trusted Shops animera une conférence avec la présence exceptionnelle d'Arnaud Edouard, RSI chez Le Jacquard Français, créateur et fabricant de linge de maison.

Arnaud Edouard reviendra sur l'incroyable histoire du Jacquard Français pour vous expliquer les 3 points clés de leur redoutable stratégie marketing et commerciale qui leur a permis de passer d'une petite entreprise familiale au fournisseur de l'Elysée

Rendez-vous le mardi 31 mars à 14h salle 2
Pour tout connaître des clés de conversion et de gestion de la réputation du Jacquard Français.

Si vous êtes intéressé par la conférence de David Chau et d'Arnaud Edouard, n'hésitez pas à en apprendre plus sur notre site ou sur le site officiel de l'événement.

N’hésitez pas non plus à prendre rendez-vous avec nous pour optimiser votre venue sur le salon, nos experts vous attendront alors à l'heure convenue pour vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins. 

Envie d'avoir un aperçu des experts Trusted Shops que vous pourrez rencontrer sur notre stand A34 ?

Les Pitch Exposants

Certains exposants [Ndlr : précisément sept à l'heure où nous écrivons] interviendront sur diverses problématiques marketing et e-commerce et vous présenteront leurs produits et solutions lors de formats courts de 30 min. 

Cliquez ici pour connaître les exposants, leur thèmes et présence sur l'événement.

De manière générale et pour mieux organiser vos inscriptions aux différents ateliers, créez-vous un compte sur le site officiel de l’événement E-Marketing Paris.

Vous créer un compte vous permettra aussi d’obtenir votre badge visiteur.


*Bonus* - Comment font les gens qui semblent tout gérer d'une main de maître ? Dans ce livre blanc, des experts en gestion du temps vous livrent leurs secrets et vous proposent des To Dos listes imprimables clés en main.

4 astuces pour moins de stress et plus de productivité


Salon E-Marketing -Demandez votre badge visiteur 

Rien d’inhabituel, il est nécessaire d’avoir un badge visiteur pour accéder au salon E-Marketing Paris. Il est possible d’obtenir votre badge en ligne ce qui vous simplifiera grandement les choses le jour J.

Pour vous rendre sur le salon en tant que visiteur, il vous faudra un badge, disponible en cliquant sur ce lien.

Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour obtenir votre badge par e-mail.  Créer un compte vous offre toutefois certains avantages comme une gestion simplifiée de vos inscriptions aux conférences et ateliers, par exemple.

Sur ce salon, il n’est toutefois pas possible d’obtenir un badge pour l’un de vos collaborateurs via votre inscription propre : un email, une inscription. Vos collègues devront donc faire une demande de badge. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de l’événement E-Marketing Paris 2020.

Pour ne rien manquer de l'univers e-commerce, abonnez-vous à la newsletter Trusted Shops  👇

inscription newsletter Trusted Shops

0 Commentaires