Rencontrez-nous lors d'événements e-commerce incontournables !

Comme vous le savez peut-être, le salon E-Marketing Paris qui devait avoir lieu en mars se tiendra désormais en septembre. Nous y participons et avons hâte de vous y retrouver. En attendant, nous organisons régulièrement des webinars et conférences afin de garder le contact avec vous. Venez discuter e-commerce, prendre connaissance des nouveautés du secteur ou encore obtenir un check de votre site marchand lors de nos différents événements en ligne. Plus d'informations dans cet article.
blogTitle_BlogImage_Fairs_cancelled_680x280

La prochaine conférence en ligne lors de laquelle vous pourrez nous retrouver se nomme DigiTALKS et aura lieu le 7 juillet 2020 à partir de 9h30.

Elle regroupera divers experts en e-commerce lors d'une session interactive !
Responsables grands comptes ou encore CEO, venez discuter SEO, UX, conversion et optimisation de votre boutique en ligne !

💡En vous inscrivant, vous pourrez bénéficier d'un check de conversion gratuit de VOTRE boutique en ligne vous permettant d'évaluer son potentiel d'optimisation et d'obtenir des conseils concrets et ciblés

Pour plus d'informations, prendre connaissance des intervenants, des détails du programme ou réserver votre place, cliquez ici :

Tout savoir sur DigiTALKS

Sachez que nos webinars sont également disponibles en replay. Nous y abordons divers sujets e-commerce avec des professionnels reconnus du secteur.

💡Pour de manquer aucun de nos webinars, inscrivez-vous à notre newsletter. Nous vous l'envoyons tous les 15 jours pour vous informer des nouveaux articles de notre blog, livres blancs et événements. Tentez ! Si vous changez d'avis, cela ne vous prendra qu'un clic pour vous désabonner !

Le prochain événement où vous pourrez nous retrouver en chair et en os sera le salon E-Marketing Paris qui aura lieu les 1er, 2 et 3 septembre !

Que vous y alliez pour "networker", rencontrer des exposants ou tout simplement vous tenir informé des dernières tendances e-commerce via les conférences et ateliers, nous avons résumé pour vous, ce qu'il faut savoir sur cette édition 2020 pour optimiser votre venue et profiter pleinement des avantages de ce salon.

Afin de bien préparer cette édition 2020, voici les questions auxquelles nous allons répondre : 

À qui s’adresse le salon E-Marketing Paris ?

Pour commencer, il est bien évidemment nécessaire de savoir à qui s'adresse le salon et qui vous allez pouvoir y rencontrer.

L’E-Marketing Paris, c’est le salon pour vous tenir au courant des dernières tendances en matière de marketing digital.

Directeurs, PDG, responsables commerciaux, plus de 16.000 visiteurs issus majoritairement des secteurs de l'e-commerce et de la communication sont attendus ainsi que 285 exposants du 1er au 3 septembre 2020 pour vous proposer les solutions les plus innovantes du marché.

Il faut savoir que les conférences s'organisent selon 3 pôles distincts :

1- Les Conférences Plénières animées par les speakers
(invités d'honneur de l'événement)
 

2- Les Conférences & Ateliers animés par des experts 

3- Des Pitchs Exposants

Conférences Plénières de l’E-Marketing Paris 2020

Les 6 conférences débutent dès le 31 mars et sont organisées autour du thème "Quand le marketing s'engage, il engage ses consommateurs".

Elles auront lieu, comme leur nom l'indique, dans les salles plénières de l’événement.

Retrouvez des speakers comme Geraud Rabany, Head of Brand pour l'Aéroport de Paris ou encore Céline Bécaud, Influencer Relationships Manager pour la BNP Paribas,  sur des thèmes tels que :

  •  Comment façonner votre marketing pour plus d'engagement ?
    ou
  • Renforcez votre efficacité avec les nano-micro influenceurs, youtubeurs, Instagrammeurs, e-sporter et les plateformes


Et bien plus encore… tout savoir sur les conférences plénières de l'E-Marketing 2020

Participez à de nombreux Ateliers d'Experts

David Chau de Trusted Shops animera une conférence avec la présence exceptionnelle d'Arnaud Edouard, RSI chez Le Jacquard Français, créateur et fabricant de linge de maison.

sArnaud Edouard reviendra sur l'incroyable histoire du Jacquard Français pour vous expliquer les 3 points clés de leur redoutable stratégie marketing et commerciale qui leur a permis de passer d'une petite entreprise familiale au fournisseur de l'Elysée

🔺Nous vous tiendrons au courant de la date exacte de l'atelier dès que possible.

Si vous êtes intéressé par la conférence de David Chau et d'Arnaud Edouard, n'hésitez pas à en apprendre plus sur notre site ou sur le site officiel de l'événement.

N’hésitez pas non plus à prendre rendez-vous avec nous pour optimiser votre venue sur le salon, nos experts vous attendront alors à l'heure convenue pour vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins. 

Envie d'avoir un aperçu des experts Trusted Shops que vous pourrez rencontrer sur notre stand ?

Les Pitch Exposants

Certains exposants interviendront sur diverses problématiques marketing et e-commerce et vous présenteront leurs produits et solutions lors de formats courts de 30 min. 

Cliquez ici pour connaître les exposants, leur thèmes et présence sur l'événement.

De manière générale et pour mieux organiser vos inscriptions aux différents ateliers, créez-vous un compte sur le site officiel de l’événement E-Marketing Paris.

Vous créer un compte vous permettra aussi d’obtenir votre badge visiteur.


💡Comment font les gens qui semblent tout gérer d'une main de maître ? Dans ce livre blanc, des experts en gestion du temps vous livrent leurs secrets et vous proposent des To Dos listes imprimables clés en main.

4 astuces pour moins de stress et plus de productivité


Salon E-Marketing -Demandez votre badge visiteur 

Rien d’inhabituel, il est nécessaire d’avoir un badge visiteur pour accéder au salon E-Marketing Paris. Il est possible d’obtenir votre badge en ligne ce qui vous simplifiera grandement les choses le jour J.

Pour vous rendre sur le salon en tant que visiteur, il vous faudra un badge, disponible en cliquant sur ce lien.

Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour obtenir votre badge par e-mail.  Créer un compte vous offre toutefois certains avantages comme une gestion simplifiée de vos inscriptions aux conférences et ateliers, par exemple.

Sur ce salon, il n’est toutefois pas possible d’obtenir un badge pour l’un de vos collaborateurs via votre inscription propre : un email, une inscription. Vos collègues devront donc faire une demande de badge. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de l’événement E-Marketing Paris 2020.

💡Pour ne rien manquer de l'univers e-commerce, abonnez-vous à la newsletter 👇

inscription newsletter Trusted Shops

0 Commentaires