Boequipement.fr choisit Trusted Shops pour gérer, collecter et afficher les avis clients

 

boequipement.fr, la boutique en ligne qui propose une large gamme de produits de qualité dans le but de vous aider à améliorer vos déplacements au quotidien fait appel à Trusted Shops pour augmenter efficacement la confiance clients. A travers l'offre de collecte d'avis 100% sécurité Trusted Shops, Biarritz Organisation 64 assure à ses clients l'affichage d'avis authentiques. Découvrez dès à présent l'interview d'Eugénie Monteau, responsable chez boequipement.fr.

Quelles mesures avez-vous prises pour augmenter la confiance de vos clients sur votre e-commerce ?

Nous avons opté pour la solution Trusted Shop afin que nos clients puissent observer par eux-mêmes nos efforts pour leur délivrer un service client irréprochable. Nous revendons des produits de haute qualité Thule, BH, EarlyRider, c'est pourquoi nous nous devons d'avoir un service après-vente digne de ces marques.

Le badge Trusted Shop permet à nos clients de se sentir en sécurité sur un site qui n'existe pas uniquement sur la toile.

Pourquoi est-il important, pour vous, d’afficher les solutions de confiance Trusted Shops, telles que la marque de confiance et les avis sur votre boutique en ligne ?

Il est important pour nous de disposer des avis Trusted Shops afin que nos futurs clients puissent juger nos services avant de passer commande.
Nous jouons beaucoup sur la qualité de notre service clients ainsi que sur la livraison car nous savons que les marques avec qui nous travaillons, notamment Thule et BH sont deux grandes marques de qualités qui ont déjà fait leurs preuves.

Quel produit Trusted Shops vous a le plus convaincu ? (ex : La marque de confiance, la garantie de remboursement, les avis consommateurs, la technologie Trustbadge®, etc.)

Le produit qui m'a le plus convaincu sont les avis clients car ils permettent aux clients potentiels de vérifier la qualité de nos services et produits.

Quels ont été les effets positifs générés par nos solutions sur votre boutique en ligne ?

Nous avons gagné en conversion grâce à notre badge et nos avis qui apparaissent sur notre site. 

Avant Trusted Shops faisiez-vous appel à une offre concurrente ? Si oui quelles sont les raisons qui vous ont fait préférer Trusted Shops ?

Nous avons de suite commencé avec Trusted Shop car il proposait un service gratuit pour nos débuts. Nous avons été conquis. Nous connaissions la marque Ekomi, mais le service de Trusted Shop est de même qualité et possède surtout un service client très disponible.

 

http://www.boequipement.fr

 

Pouvez-vous décrire votre client cible ? Quelle importance ont les marchés français et européens pour vous ?

Notre client cible est le particulier Français, Belge et Espagnol à la recherche de nos marques. 

Quels canaux marketing utilisez-vous pour atteindre votre clientèle cible ? Les réseaux sociaux sont-ils importants pour votre activité ? Quel est votre canal de prédilection ?

Nos canaux principaux sont notre blog : http://boequipement.over-blog.com/ et notre page Facebook. Nous mettons tout en œuvre pour que la communication avec nos clients soit la plus transparente possible.

Quels sont les principaux défis auxquels un e-commerçant doit faire face lorsqu’il débute son activité? Dans quelle mesure les offres Trusted Shops peuvent-elles aider à surmonter ce type de difficultés ?

Le défi de la qualité de réponse de notre service client est important pour nous. Il est très important pour nous que nos futurs acheteurs soient en confiance sur notre site, et se sentent épaulés dans leurs achats.

Avez-vous déjà fait face à des litiges vis-à-vis de votre activité e-commerce ? Si tel est le cas, quelle leçon en avez-vous tiré ? Quel type de solutions avez-vous mis en place ?

Nous n'avons à ce jour pas eu de litiges. Nous essayons d'avoir un site propre et clair surtout au niveau des délais de livraison, les avis de nos clients le confirment, notre site met tout en œuvre chaque jour pour répondre aux critères de qualités que nous exigeons : produits de qualité, service client joignable, livraison rapide

Comment considérez-vous le marché de l’e-commerce aujourd’hui ? Quelles sont les perspectives d’évolution de votre boutique en ligne et de votre activité en général ?

Le marché de l'e-commerce est en pleine expansion, c'est un travail quotidien que de se tenir informé des dernières actualités, des derniers outils, de répondre rapidement aux clients, de construire une relation de confiance entre les internautes et nous à travers notre site. Le Trusted badge nous le permet aujourd'hui.

 

Comme boequipement.fr vous souhaitez vous aussi profiter des avis clients validés Trusted Shops ? Contactez nos équipes dès à présent en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Contactez-nous pour en savoir plus !

04-04-17

Auteur invité

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