Le nouveau design du Trustbadge pour encore plus de confiance

20170508_tb-grafik-fuerb2b-blog_FR-fr_v1.png

En mars dernier nous avons modifié le design du Trustbadge® pour mettre en avant notre partenariat avec l'AFNOR. À l'issue d'une longue phase de test, nous souhaitons maintenant vous présenter une nouvelle version du Trustbadge dont le texte et l'image contribuent à renforcer encore plus le sentiment de confiance des clients.

Le Trustbadge vous permet d'afficher les avis clients sur votre site de façon discrète et pourtant bien visible. La note globale donne à vos clients une toute première impression de votre entreprise.

L'appellation « Site de confiance » visible dans le Trustbadge caractérise les sites disposant de l’option marque de confiance et contribue à en souligner la fiabilité. D'autre part, le texte « Avis clients validés » est affiché depuis quelques semaines sur le Trustbadge des sites qui ne collectent que les avis clients. 

Grâce à ces améliorations, il est maintenant encore plus facile pour les consommateurs d'identifier les éléments de confiance dont dispose une boutique en ligne. En cliquant sur le Trustbadge, ils auront accès à d'autres informations, comme la date de la vérification ou des exemples d’avis clients.

Les modifications du design concernent les différentes versions du Trustbadge que vous pouvez afficher sur votre site en bas à droite. Cette optimisation concernera bientôt également la version personnalisable (« custom_reviews »).

Si vous avez déjà intégré le Trustbadge, vous n'avez rien à faire : le passage au nouveau design est complètement automatique. Si vous ne bénéficiez pas encore du Trustbadge, cliquez ici pour voir le guide d'intégration du Trustbadge.

Vous avez des questions ou des remarques ?

Écrivez nous un email

0 Commentaires