Optimiser l'affichage des avis : le nouveau design du Trustbadge

TrustbadgeFR.pngLe nouveau Trustbadge® affiche la mention « avis clients validés » à la place d’un logo Trusted Shops. Ce nouveau design permet au visiteur de votre site de comprendre immédiatement que les avis clients affichés sont de vrais avis clients !

Cette nouvelle version plus intuitive met aussi l'accent sur la certification du système d’avis clients Trusted Shops à la norme NF Z74-501 en partenariat avec l'AFNOR (l'Association Française de Normalisation).

Les boutiques en ligne profitent ainsi d'un effet générateur de confiance encore plus puissant.

De mini à maxi : la confiance à portée de clic

Le Trustbadge s'ouvre en un seul clic et présente dans sa version maximisée le nombre d'avis et un commentaire d'évaluation en guise d'exemple. En outre, le nom de votre boutique en ligne est visible tout en haut. En cliquant sur la note globale, vos clients peuvent consulter votre profil d'évaluation qui présente tous les avis clients que vous avez collectés jusque-là.

TB maxi FR Mrz 2017.png

Derrière le nombre d'avis se cachent des informations plus détaillées sur le calcul de la note globale ainsi que le logo de l'AFNOR.  Vos clients peuvent aussi accéder au profil d'évaluation à partir de cette fenêtre.

TB maxi FR AFNOR Mrz 2017.png

Un Trustbadge pour toutes les éventualités

Le Trustbadge est disponible en de nombreuses versions différentes que vous pouvez placer de façon personnalisée sur votre site pour qu'il s'adapte parfaitement à votre boutique. En outre, le Trustbadge est optimisé pour le mobile et fait donc bonne impression sur tous les écrans. Cliquez ici pour plus d'informations.

Vous avez des questions ou des remarques ? Envoyez-nous un mail à productfeedback@trustedshops.com.

0 Commentaires