Conseils pratiques pour e-commerçants - Salon E-marketing Paris 2019

Le salon E-marketing Paris est l'un des événements phares de l'année. L'occasion pour vous d'agrandir votre réseaux professionnels et de prendre connaissance des solutions e-commerce qui serviront vos objectifs 2019. Cette année encore, nous serons présents parmi les 86 exposants.

20180206_e-marketing-paris_teaser_680x280px_fr_FR_MKT-2611

Que trouverez-vous sur notre stand ?

Des solutions pour améliorer votre référencement (SEO/SEA)

En tant que fournisseur d'avis clients authentiques et certifié Google, nous avons des solutions !

Il n'est aujourd'hui plus à prouver que les systèmes d'avis clients représentent une garantie solide pour les internautes et de véritables leviers de conversion.

Air France, Pimkie et bien d'autres encore ont fait le choix de récolter et afficher leurs avis clients via nos solutions Trusted Shop

Mais ce n’est pas tout !  Les avis clients ont aussi une influence sur  :

  • Votre référencement dans les résultats de recherche
  • Affichage des étoiles dans Google  dans les SERP (rich snippets)
  • Votre budget Adwords

blogTitle-stars-google-search-organic-alternative

Lors de ce salon, nos experts seront là pour échanger avec vous sur les avantages des avis clients d’un point de vue SEO/ SEA et identifier la solution Trusted Shops la plus adaptée à vos objectifs et à votre boutique en ligne.

Le live-check de votre site par nos experts légaux  ! Êtes-vous éligible à la marque de confiance ? 

Nos experts vous offrent un live-check de votre site directement sur le salon !

blogTitle-Geo-Blocking_regulation_200x200La confiance naît sur les réseaux sociaux, grandit sur Google et se confirme sur votre site internet.

C'est pourquoi, en plus des avis clients, Trusted Shops vous propose un check-up certifié et menés par des experts légaux qualifiés et expérimentés.

Pour vos clients, c'est une double garantie. Ce ne sont pas seulement les avis clients qui attestent de votre sérieux mais une analyse officielle et approfondie qui l'accrédite.

Est-ce bien utile ?  De notre point de vue, oui sans aucun doute ! Mais nous ne sommes pas les seuls à le penser.

 Décathlon semble également partager ce point de vue. Ils ont, eux aussi, fait le choix de la “Marque de confiance” par Trusted Shops comme gage de qualité et sérieux pour leurs clients

 gif-shop (1)Avec un design reconnaissable et parfaitement adapté aux mobiles et tablettes, le Trustbadge est un gage de confiance facilement identifiable. (Pimkie.fr)

Sur quels critères reposent le live-check ?

Parmi les critères évalués, votre utilisation des données clients, une communication transparente ou encore un service client fiable.

Nos experts juridiques seront présents sur le salon pour vous proposer un check-up rapide et complet qui vous permettra de savoir si vous aussi, vous êtes éligible.

 

*Workshop à ne pas manquer sur le salon ! *
e-Marketing-Paris_Facebook-Feed_1200x628px_fr-FR_1v0001_MKT-2768

 

"Alors que nous avions l'habitude de faire confiance aux marques, nous comptons de plus en plus aujourd'hui sur les avis des autres, souvent des étrangers, pour prendre nos décisions."
Jean-Marc Noël, fondateur de Trusted Shops 


Jean-Marc Noël, fondateur de Trusted Shops, interviendra sur le thème

"Les nouvelles règles de la confiance à l'ère numérique"

Il expliquera comment Internet et les nouvelles technologies modifient profondément notre rapport à la confiance et quels sont les défis stratégiques qui attendent les marques pour s’adapter aux nouvelles règles de la confiance à l'ère numérique.

Rendez-vous le mardi 9 avril 2019 salle 6 de 10h15 à 11h

 

Vous souhaitez nous rencontrer sur le stand ? Prenez rendez-vous dès maintenant en cliquant sur la bannière ci-dessous : Nouveau call-to-action

Au plaisir de vous rencontrer !
Votre équipe Trusted Shops

0 Commentaires