Nouveau Trustbadge - Plus de rondeurs & de clarté

header picture_Trustbadge5_632x260_FR

Véritable figure de proue de Trusted Shops, le Trustbadge® permet aux e-commerçants d'afficher marques de confiance et avis clients sur leur boutique en ligne. Dans cet article, nous vous présentons le nouveau design du Trustbadge. D'abord disponible en Suisse ; les autres marchés suivront.

Au cours des derniers mois, nous avons recueilli de nombreux retours de clients et de cybermarchands au sujet du Trustbadge. Les commerçants veulent un design sobre, discret mais immédiatement reconnaissable. Dautre part, les consommateurs veulent voir clairement les avantages que leur offre le Trustbadge lorsqu'ils font des achats en ligne. Voici un aperçu de toutes les nouvelles variantes.

1. Version Desktop


FR_TB_desktop

2. Affichage mobile


FR_TB_mobile
Affichage mobile

Ici, vous pouvez voir à quoi ressemble le Trustbadge sur votre téléphone portable. Il flotte au-dessus du contenu et disparaît lorsque les utilisateurs font défiler les pages. Cette version remplace l'ancienne qui comprenait une barre en haut de l'écran.
FR TB mobile in phone

Les changements en un coup d'œil :

  • Davantage de rondeurs : toutes nos nouvelles variantes du Trustbadge ont une forme circulaire. Les arrondis augmentent l'utilisabilité mobile et indiquent clairement que le Trustbadge est cliquable.

    Adieu le jaune ananas : nous avons renoncé à la couleur jaune ananas afin de ne pas distraire visuellement les utilisateurs du contenu de votre site web. Le Trustbadge se présente désormais comme un élément de qualité discret et facile d'accès sur votre boutique

  • Logo mis en valeur : la marque de confiance Trusted Shops est la plus connue des consommateurs, c'est pourquoi nous la mettons en avant. Le logo de notre société ainsi que le logo eTrusted de notre nouvelle plateforme de notation n'apparaissent plus dans le Trustbadge, car ils n'offrent pas de valeur ajoutée aux consommateurs à ce stade.

3. Le Trustbadge déplié

FR1

Les changements en un coup d'œil :

  • Fini les symboles – un texte en toutes lettres : le nouveau Trustbadge s'appuie sur un texte clair pour mettre en évidence le message le plus important : votre boutique en ligne est un endroit sûr pour faire des achats. L'accent est mis sur les informations qui sont pertinentes pour les utilisateurs.

  • Un design plus éloquent avec moins d’éléments visuels : au lieu de cinq zones d'information, le Trustbadge n’en contient plus que trois.

  • Rester sur la boutique : le Trustbadge offre aux clients de nombreux contenus qu'ils pourront lire intégralement sans quitter votre boutique.

  • Fermeture facilitée : le Trustbadge peut être facilement fermée en cliquant sur la croix en haut à droite. Rien ne s'oppose donc à la poursuite des achats.

4. Garantir la protection des acheteurs

FR4
Les changements en un coup d'œil :

  • La sécurité avant tout : l'accent est mis sur la garantie (de remboursement) sans fioritures, simple et efficace, afin de rassurer les consommateurs sur le fait qu’ils peuvent effectuer leurs achats en toute sérénité sur votre boutique.

Vous n’avez rien à faire

La mise à jour du Trustbadge s’effectue automatiquement, vous n'avez rien à faire en tant que commerçant. La nouvelle version sera publiée prochainement en Suisse ; les autres marchés suivront.

Vous êtes déjà membres Trusted Shops et vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse members@trustedshops.com.

Vous souhaitez devenir membre ? Contactez notre équipe
Contactez Trusted Shops

0 Commentaires