Qu'est-ce que le Net Promoter Score® (NPS) ?
Que signifie NPS ? Comment calculer un NPS ? Et comment pouvez-vous utiliser le NPS pour améliorer votre service client ? Découvrez tout dans cet article.
Nouveau : Importez simplement et gratuitement les avis de vos clients que vous avez collectés avec un fournisseur tiers certifiés Google (*) dans votre compte Trusted Shops!
Vous profitez désormais de tous les avantages de la solution Trusted Shops sans renoncer aux avis clients que vous avez collectés auparavant. Les avis importés et les nouveaux avis collectés avec Trusted Shops sont affichés directement sur votre profil.
Une intégration simple Les avis importés s’ajoutent au nombre total d’avis affichés sur votre profil d’évaluation. Les commentaires sont importés dans leur totalité et s’affichent avec la mention « Importé depuis : » précédent le nom du fournisseur avec lequel l’avis a été collecté. |
Intéressé par la fonctionnalité d’import d’avis clients ? Nos équipes sont à votre écoute via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03 22 33 49 00.
01-03-17Que signifie NPS ? Comment calculer un NPS ? Et comment pouvez-vous utiliser le NPS pour améliorer votre service client ? Découvrez tout dans cet article.
Simples et efficaces, ces techniques marketing pour la Fête des Pères vous permettront de profiter de cette opportunité et d'augmenter vos ventes.