01 70 70 70 50

Fixer un

rendez-vous

Chat ou
E-mail

 

AgriEuro

Notoriété de marque -
au-delà des frontières

 

Pour télécharger le PDF – Cliquez ici

Employés
> 70

Année de fondation
2007

Siège social
Roumanie

Collaboration avec Trusted Shops
depuis 2017

Livraison
> 20 pays

Les objectifs d'AgriEuro

AgriEuro est le principal E-commerce au niveau européen dans le domaine des machines spécifiques au secteur du jardinage, agriculture, cuisine et bricolage. Selon les pays dans lesquels AgriEuro est présent, les objectifs et attentes de l'entreprises sont différents. En Italie, AgriEuro souhaite accroître la crédibilité et la confiance envers la marque qui est déjà bien installée sur le marché. Dans les autres pays, au contraire, l’entreprise se concentre encore sur sa visibilité et l’établissement d’une relation de confiance avec ses clients.

screenshot

Les solutions utilisées par AgriEuro : Avis produits, Intégration Google et Trustbadge

AgriEuro a commencé à travailler en 2017 avec Trusted Shops. Initialement, la collaboration était limitée au domaine allemand, compte tenu de la popularité de la Marque de confiance et du système d’avis clients dont bénéficient Trusted Shops sur ce marché. 80 % des allemands connaissent, en effet, la Marque de confiance Trusted Shops. A l'étranger, il est beaucoup plus facile de pénétrer le nouveau marché avec le soutien d’une entreprise européenne et reconnue comme Trusted Shops. Les clients reconnaissent immédiatement le Trustbadge® et comprennent au premier coup d'œil que la boutique en ligne est digne de confiance même s'ils n’en ont jamais entendu parler auparavant.

Taux de conversion
agrieuro_17_6
Trustbadge et garantie de remboursement
le Trustbadge transmet la confiance et la Protection acheteur est
une assurance supplémentaire pour les
clients.
Taux de rebond
agrieuro_-15
La collecte des avis a conduit au succès
Ces retours d'expériences honnêtes et
objectifs rassurent les clients et ont diminué le taux de rebond de -15%.
Intégration Google
agrieuro_star
Les étoiles de notation sur
Google et Google Shopping

Grâce à l'intégration Google, AgriEuro a pu optimiser ses investissements
en matière de référencement et de publicité.

« On ne se rend pas compte
des petites imperfections
de son site tant qu'on n'a pas
procédé à une étude
approfondie comme celle
proposée par Trusted
Shops. Il est clair que la
complexité et la difficulté
sont recompensées par la
grande amélioration des
divers points de conversion
de notre site. »
Francesco Caruso
Responsable e-marketing chez AgriEuro
 
Télécharger

Vous avez besoin de plus d'inspiration ? Lisez aussi :

Une solide réputation

Décathlon a été l'un des premiers détaillants à tester le Reputation Manager de Trusted Shops et fait part de son retour d’expérience avec cet outil.

Voir les chiffres clés

Notoriété de marque au-delà des frontières

+17,6% de conversion et -15% de rebond grâce aux solutions Trusted Shops

Voir les chiffres clés

La satisfaction client - facteur de succès polyvalent

Relations commerciales durables avec 80% des clients ayant laissé un avis

Voir les chiffres clés

8,66 % de commandes en plus

Dans le cadre d'un test A/B avec Trusted Shops, Garten-und-Freizeit.de a testé deux versions de son site. Découvrez ici comment s'est déroulé le test.

Voir les chiffres clés

© 2022 Trusted Shops GmbH  |  Mentions légales  |  Protection des données  |  Paramètres des cookies