Comment inspirer confiance et sécurité dans le commerce en ligne et développer ainsi vos ventes ?
Nos experts vous disent tout à l'occasion de la Paris Retail Week du 24 au 26 septembre.
Marque de confiance
Un meilleur taux de conversion grâce à un signe sérieux et reconnu de confiance
Protection des acheteursAugmentez votre panier moyen en apportant une garantie financière à vos clients
Avis clientsAugmentez votre chiffre d’affaires grâce aux témoignages clients
En direct au stand - Le live-check de votre site :
êtes-vous éligible à la marque de confiance Trusted Shops ?
La confiance numérique dans l'e-commerce. Comment créer et conserver la confiance et ainsi augmenter vos ventes - en France et en Europe.
Expliqué par :
David Chau, Trusted Shops
Alice Honoré, Orangemarine (directrice générale)
Anthony Mattei, Orangemarine (responsable e-commerce)
Le manque de confiance des consommateurs est le principal frein au développement de l'e-commerce.
A ce titre, Trusted Shops et Orange Marine travaillent main dans la main, depuis plus de 3 ans, avec 2 objectifs clairs: Collecter des avis fiables et authentiques, auprès de vrais clients et les mettre en avant afin de rassurer ses prospects et clients.
Découvrez, au travers d'exemples concrets, comment cette transparence a permis à Orange Marine d’augmenter ses ventes et d’accélérer son développement à l’international.
Nous vous expliquerons comment bénéficier d’un avantage similaire, tout en respectant la RGPD et les normes AFNOR.