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Ne passez plus a cote de ce que disent vos clients

Ne passez plus à côté de ce que disent vos clients, fidélisez-les !

Replay

 

Avec Romain Cernik, Social media manager, Brand strategist et le co-fondateur de la startup bordelaise Sortvoices.

 

Ce que vous apprenez dans ce webinaire:

 

Être customer-centric, en vrai

Identifier les canaux de prise de parole

Comprendre ce qui irrite ou enchante vos clients

Avoir une stratégie de communication en adéquation avec les besoins clients

Automatiser votre veille concurrentielle et stratégique

 

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Courte description du webinar

Comment tirer parti des verbatims de vos clients pour orienter au mieux votre stratégie de fidélisation. Nous vous expliquerons également comment prendre en considération les retours liés à vos concurrents, afin de vous différencier sur votre marché.

Description de l'intervenant

Romain Cernik est Social media manager et Brand strategist. Il est le co-fondateur de la startup bordelaise Sortvoices, spécialisée dans l'image de marque. La jeune pousse a développé une plateforme d'e-réputation boostée à l'IA, qui scrute le web et les réseaux sociaux, pour capter et analyser tout ce que vos clients disent sur vous et vos concurrents.

Romain Sortvoices