Une plateforme pour collecter, traiter, analyser et valoriser vos avis clients

Plus de 30  000 entreprises innovantes utilisent la plateforme Avis clients Validés certifiée AFNOR pour collecter, traiter, analyser et valoriser plus de 10 millions d'avis clients chaque année.

Grâce au collecteur d’avis Trusted Shops vous pouvez envoyer jusqu’à 1000 demandes d’avis. En seulement 4 étapes vous configurez votre liste de contact et vos demandes d'évaluation par e‑mail.

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Personnalisez votre e‑mail de demande d’avis. Utilisez votre logo, vos couleurs, votre texte. Vous pouvez bien sûr utiliser le modèle standard optimisé pour maximiser les réponses.

Vous souhaitez modifier la fréquence d’envoi de vos emails ? Choisissez le moment le plus propice et configurez depuis votre espace utilisateur quand vous souhaitez envoyer vos demandes d’avis.

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Une fois la commande finalisée, votre client reçoit automatiquement un questionnaire de satisfaction par e‑mail ou sms adapté à la consultation sur mobile.

Vous pouvez paramétrer l’envoi automatique de la demande d’avis et vos critères d’évaluations.

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Demandez l’avis de vos clients après leur passage en caisse ou en leur envoyant un e‑mail de demande d’avis post achat.

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Profitez dès aujourd'hui de 14 jours pour tester gratuitement la plateforme Avis clients Validés.

C'est sans engagement, pas de carte de crédit requise.



Peu importe la plateforme e‑commerce que vous ayez choisi pour développer votre boutique en ligne, notre système Avis clients Validés s’intègre facilement à votre configuration.

Commencez dès aujourd’hui à collecter et afficher vos avis clients en installant le module e‑commerce adapté a votre situation.

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Grâce aux APIs, vous pouvez piloter les services Avis clients Validés depuis vos systèmes.

A titre d’exemple, vous pouvez intégrer l’ensemble de vos données collectées (évaluation, commentaires, notes, etc…) dans votre écosystème CRM afin de scorer vos clients et générer des campagnes marketing basées sur le niveau de satisfaction clients.

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Pour répondre aux attentes de vos clients, les fidéliser et augmenter vos ventes, il faut être à leur écoute et incorporer leurs retours dans votre stratégie relationnelle (Customer centric).

Trusted Shops Analytics vous permet de gérer tous les feedbacks de vos clients depuis une interface unique et d’en analyser le contenu facilement et rapidement.

Avec les APIs, vous pouvez gérer vos données de manière centralisée et ainsi utiliser vos propres outils d'analyse ou enrichir Trusted Shops Analytics avec vos données, KPIs et autres metrics.

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Envoyez-nous votre message via le formulaire ci-dessous ou appelez-nous au 03 22 33 49 00