Améliorer l’expérience clients

Aujourd’hui, il faut engager les clients et créer une relation personnalisée.
Vos clients vous parlent, écoutez-les et engagez le dialogue.

Montrez que vos clients sont au centre de votre attention. Vous avez la possibilité de répondre publiquement à tout avis déposé. Vous avez reçu un avis négatif ? Montrez votre réactivité en cas de problème et répondez par un commentaire mettant en avant votre professionnalisme.

Grâce à l'application mobile, réagissez à tout commentaire client, même en dehors du bureau !

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Affichez publiquement la qualité de votre service clients en répondant aux questions de vos clients directement sur la page produit.

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Profitez dès aujourd'hui de 14 jours pour tester gratuitement Avis clients Validés.

C'est sans engagement, pas de carte de crédit requise.



Le Pack Trafic vous permet de gérer efficacement différentes campagnes marketing pour optimiser l’expérience client et son cycle de vie.

Par exemple, proposez un bon de réduction à vos clients valable sur leur prochain achat, dès la confirmation de la prise en compte de leur évaluation.



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