ANNULATION ! Bien préparer Black Friday, Cyber Monday et Noël pour augmenter vos ventes

Diffusion du webinar reportée, veuillez de ne plus vous enregistrer !

Dans ce webinar, vous apprendrez : 

 Leviers et actions à coordonner pour booster ses ventes  

 Optimiser sa visibilité auprès des prospects  

 Améliorer sa conversion client lors d'événements saisonniers 

 Profiter du fort trafic pour booster les performances de son site

 Mettre en place des actions de fidélisation clients

Le dernier trimestre de l'année est synonyme de trafic en hausse et de forte opportunité de vente grâce à des événements saisonniers à hauts potentiels : Black Friday, Cyber Monday, Noël. C’est aussi une période pendant laquelle la concurrence est forte et où il donc crucial de sortir son épingle du jeu en optimisant son site au maximum pour ne manquer aucune vente.

 

 

Nos intervenants

Edouard Dormoy

est Ambassadeur Prestashop et intervenant indépendant sur tous types de e-commerce. Consultant digital e-commerce en scalabilité d'activité.

David de Brito

est Performance Marketing Manager. Visibilité, ciblage, communication et publicité n'ont pas de secret pour lui.

Spatiality

simplifie la vie des entrepreneurs qui souhaitent prospérer sur internet et développer leur clientèle rapidement. Spécialisé dans la création de sites e-commerce, de sites vitrines ou de conceptualisation 3D.

Trusted Shops

Votre partenaire confiance

Trusted Shops
Votre partenaire confiance

Marque de confiance, avis clients et garantie de remboursement - N°1 de la confiance digitale en Europe

Aide à la conformité légale en Europe et protection RGPD

Solutions génératrices de confiance et d'analyse de la satisfaction clients