Replay
Animé par Thibaut Charprenet, expert UX chez Trusted Shops
Voici ce que vous trouverez dans ce webinar :
✓ Un contenu pertinent pour toute personne souhaitant en savoir plus sur l’Expérience Utilisateur (chef d’entreprise, marketer, développeur, graphiste, consultant, chef de projet…)
✓ Des conseils simples pour tous les secteurs et industries ayant une activité en ligne
✓ Des méthodes concrètes pouvant être mises en oeuvre sans délai par des non-spécialistes
✓ Un langage simple, sans jargon technique
Expérience Utilisateur
Cette présentation essaiera de répondre à la question suivante : comment utiliser au mieux les grandes méthodes d’Expérience Utilisateur du moment lorsqu’on ne s’appelle pas Google, ou lorsqu’on ne dispose pas d’une armée de spécialistes UX?
Nous passerons en revue certaines méthodes inspirées du Design Thinking et des Design Sprints et verrons comment les adapter simplement et rapidement dans le quotidien de votre organisation, afin d'améliorer votre UX et votre taux de conversion.
Thibaut Charprenet
Thibaut travaille depuis près de 8 ans dans l’Expérience Utilisateur digitale pour des clients grand public, notamment dans le secteur du e-commerce, de la banque en ligne et du e-learning. Il a occupé tour à tour les rôles de chef de projet mobile dans une start-up parisienne, de consultant UX au sein de Capgemini UK, ainsi que designer et chercheur UX. Il occupe actuellement le poste d’Expert UX au sein de Trusted Shops à Cologne, en Allemagne.