<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-W8X3P3" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

lp-7_tipps_SEO_umsatz

SEO pour boutiques en ligne : 7 conseils pour augmenter vos ventes

 

En collaboration avec Ryte

 

Dans ce livre blanc, vous apprendrez à :

> Analyser le statut quo de votre site

> Rechercher les mot-clés

> Créer une architecture de page optimale

Améliorer la structure des URL

Eviter la duplication de contenu

Améliorer les descriptions produits

Optimiser les résultats enrichis (snippets)

 

blogTitle-seo-shops-w1920h1280-x70y42

Sans référencement, il est de nos jours difficile pour les e-commerçants de réussir.

Plus vous évoluez dans un contexte fortement concurrentiel, plus il faudra vous démarquer. C’est pour cela qu’il est indispensable d’améliorer continuellement votre boutique en évaluant votre potentiel d’optimisation.

La bonne nouvelle est que plus de référencement offre une meilleure portée et augmente généralement le trafic qualifié. Une optimisation continue de votre site web devrait désormais devenir votre objectif principal.

Découvrez dans notre livre blanc comment optimiser votre boutique et tous les paramètres à prendre en compte.

Christian Rohr, Ryte GmbH:  

Christian est Head of Marketing chez Ryte et est responsable du contenu du magazine, du Wiki et des livres électroniques de Ryte. Il a travaillé pour des réseaux d'agences internationales (TBWA, Havas) ainsi que pour le groupe média Hubert Burda Media

Christian-Rohr-Ryte