Plus de trafic
Obtenez davantage de visiteurs grâce à l’augmentation des clics sur Google Shopping. Les avis clients propulsent les pages de vos produits dans les classements des moteurs de recherche et les mettent en valeur en tant que contenu unique. Les étoiles d’évaluation garantissent une fréquentation de vos annonces produits plus élevée.
Taux de conversion augmentée
Les présentoirs de produits mettant en valeur les étoiles d’évaluation et les notes attirent incontestablement l’attention des visiteurs. Sur la page détails de votre produit, ces informations encourageront les achats impulsifs. Le sticker produit est entièrement configurable.
Moins de retours
Plus vos informations sur les produits et vos avis sont complets, plus le taux de renvoi est faible. Les consommatrices et les consommateurs seront en mesure de s’informer pour savoir si certains marchandises répondent ou non à leurs attentes.
Intégration
Notre objectif est de vous faciliter la tâche autant que possible. Sélectionnez votre solution e-commerce ici pour être redirigé vers les instructions d’intégration appropriées. Votre solution e-commerce n’est pas répertoriée ? Pas de problème, nous mettons à votre disposition un guide d’intégration manuelle.
Caractéristiques importantes
Rassemblez tout ce que vous savez, et plus encore – grâce aux avis produits. Finalement, vous pourrez également gérer vos avis produits à travers votre Boîte de Réception. Vous planifiez individuellement l’invitation d’avis avec laquelle vous souhaitez collecter des avis produits.
Boîte de Réception des avis
Elle fonctionne comme votre fournisseur e-mail habituel et vous permet de suivre tous les avis clients sur votre boutique, vos services et vos produits.
Rechercher & filtrer
Localisez rapidement et facilement les avis sur tous les points de contact de votre parcours client. Vous souhaitez connaître les performances d’un produit en particulier ? Pour cela, il suffit de le saisir dans la barre de recherche pour découvrir tous les avis pertinents.
Répondre aux commentaires
Même la critique la plus sévère mérite une réponse honnête et valorisante. Veillez à toujours rester respectueux vis-à-vis de vos clients.
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Si vous recevez un avis inapproprié, vous pouvez contacter notre Service-Team en un clic.
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Outre notre système d'avis clients et la Marque de Confiance, il existe bien sûr d'autres produits Trusted Shops qui vous assisteront à mettre en avant votre boutique.