Garten-und-Freizeit.de est un détaillant de meubles de jardin qui vend des articles de qualité à des prix relativement élevés. Un an à peine après la création de l'entreprise, l'envie est venue de coopérer avec Trusted Shops afin de bénéficier des avantages de la confiance. Le test A/B a montré à quel point les clients reconnaissent et apprécient le label de qualité.
Résultats du test A/B
L'entreprise a testé quelles résultats apporteraient les produits de confiance Trusted Shops. Pour ce faire, elle a créé deux versions de son site : une dans laquelle le Trustbadge apparaissait et une autre qui ne l'affichait pas. Les deux sites ont été testé du 16 au 22 juillet 2019. Une moitié des clients a été envoyée de manière aléatoire sur la page A, l'autre moitié sur la page B.
Que s'est-il passé ? La version affichant le Trustbadge a apporté les résultats suivants :
Augmentation de commandes
Augmentation du chiffre d'affaires
Augmentation
du trafic
« Les résultats du test A/B nous ont surpris par leur clarté. Nous ne nous attendions pas à ce que le Trustbadge ait un effet aussi positif sur le taux de conversion et les ventes de Garten-und-Freizeit.de.»
Jürgen Schuster
Directeur Général Garten und Freizeit
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La satisfaction client - facteur de succès polyvalent
Relations commerciales durables avec 80% des clients ayant laissé un avis
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8,66 % de commandes en plus
Dans le cadre d'un test A/B avec Trusted Shops, Garten-und-Freizeit.de a testé deux versions de son site. Découvrez ici comment s'est déroulé le test.
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Avis authentiques - facteur clé pour une meilleure expérience utilisateur (UX)
Grâce aux avis authentiques, Univers Mécanique a pu améliorer l'expérience utilisateur, augmenter le taux de conversion de plus de 2% et diminuer les abandons de paniers.