Le nombre de places disponibles varie selon la thématique abordée.
Soyez le premier informé sur les dates et thématiques de nos webinars grâce à notre newsletter.
Essayez ! Vous pourrez vous désinscrire en un clic
Tous les enregistrements sont disponibles ici
Avec Anthony Rochand, le 24/11 à 15h
Voir le replay
10 conseils pour relever les grands défis de la livraison
Voir le replay
Avec Olivier Clémence
Voir le replay
Découvrez comment assurer le succès de votre boutique en ligne au-delà des frontières !
Voir le replay
Découvrez comment intégrer le contenu généré par vos clients sur votre site et dans votre communication Marketing.
Voir le replay
Transformez vos visiteurs en clients! Nos experts en conversion vous livrent leurs meilleures astuces qui vous aideront à booster vos ventes en 2022.
Voir le replay
Tarik Peudon de Clicboutic vous montre les 3 leviers pour booster votre croissance en 2022 !
Voir le replay
Conseils SEO & stratégie de contenu pour dynamiser vos ventes
Voir le replay
Avec David de Brito
Voir le replay
Améliorez votre conversion
Voir le replay
Angélique Campagna vous expliquera comment mettre le client au cœur de votre stratégie marketing.
Voir le replay
Les tops et flops les plus fréquents
Voir le replay
Pourquoi l'e-réputation est si importante ?
Voir le replay
La confiance est un des piliers de la marketplace ! Pour faire décoller les ventes et générer du volume d'affaires,...
Voir le replay
Comment opérer des changements efficaces sur votre site dès aujourd'hui pour obtenir rapidement des résultats ? C'est le programme que vous proposent nos experts en conversion !
Voir le replay
Olivier Clémence vous expliquera l'importance du SEO et comment renforcer votre référencement naturel.
Voir le replay
Patricia vous expliquera comment développer une stratégie de communication digitale efficace pour améliorer les performances de votre site.
Voir le replay
Pauline et Hakim vous expliqueront comment augmenter les performances de votre site e-commerce grâce aux étoiles dans Google.
Voir le replay
Yvan Gapin vous expliquera comment rendre votre e-commerce plus écologique et plus durable.
Voir le replay
Hannah Laura, experte juridique chez Trusted Shops vous donne toutes les clés pour organiser des jeux concours, et loteries sur votre site e-commerce et réseaux sociaux sans l'aide d'un avocat !
Voir le replay
En visionnant le replay, vous profiterez de conseils d'experts en e-commerce et pourrez prendre contact avec nos intervenants.
Voir le replay
Exporter en ligne est plus rapide et facile que de développer un réseau physique de boutiques dans toute l'Europe. La zone Benelux est souvent une première étape.
Voir le replay
Comment tirez partie des verbatims de vos clients pour orienter au mieux votre stratégie de fidélisation.
Voir le replay
Comment cet outil vous permettra de construire votre parcours client et faire progresser votre client dans son parcours d'achat jusqu'à la vente.
Voir le replay
Développez une image de marque online et offline pour atteindre au coeur vos clients, et ainsi maximiser vos ventes.
Voir le replay
Comment utiliser les grandes méthodes d’Expérience Utilisateur du moment lorsqu’on ne s’appelle pas Google, ou lorsqu’on ne dispose pas d’une armée de spécialistes UX ?
Voir le replay
Après votre inscription, vous serez redirigé vers une page disposant de toutes les informations nécessaires à votre accès au webinar. Avant le webinar, nous vous enverrons des e-mails de rappel qui contiendront également toutes ces informations.
Pour accéder au webinar, vous aurez besoin du numéro d'identification que vous obtiendrez juste après votre inscription. Ce numéro devra être renseigné sur la page de connexion à la session en plus de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.
Trusted Shops propose régulièrement des webinars sur différents thèmes se rapportant à l'e-commerce et au marketing en ligne. Vous trouverez ici l’ensemble de nos webinars . Pour nos webinars, nous utilisons GoToWebinar. Si vous n'avez encore jamais participé à un meeting GoToWebinar, vous devriez tester votre connexion au préalable. Vous pouvez vous inscrire séparément à chaque webinar. Une fois que vous aurez rempli le formulaire, vous pourrez sauvegarder la date dans votre calendrier grâce au lien correspondant. Vous recevrez également au préalable un e-mail de rappel contenant toutes les informations dont vous avez besoin. Chaque webinar dure entre 45 et 60 minutes. En règle générale, des questions peuvent être posées après la présentation de l'intervenant/l'intervenante.
Vous pouvez participer à l'aide de l'ID de session. Pour cela, rendez-vous sur la page d'inscription et connectez-vous avec l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l'inscription ainsi qu’avec l'ID de session. Vous obtiendrez ce numéro d’identification directement après l'inscription.
Pour vous inscrire, vous devez remplir un formulaire, comme vous pouvez le voir sur l'exemple de droite. Seuls les champs marqués d'un * sont obligatoires. Si vous ne voyez pas le formulaire en entier, veuillez désactiver temporairement le module externe de navigation Ghostery et recharger la page. Après avoir rempli le formulaire, si vous n'êtes pas redirigé vers une page de remerciement, et si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail le jour précédant le webinar, veuillez nous écrire un e-mail en décrivant le problème à webinar@trustedshops.de.
Nous réalisons un contrôle audio juste avant le début du webinar. Si vous n’entendez pas nos intervenants, veillez à désactiver l'icône « silence » de GoToWebinar. Le son est rétabli quand les haut-parleurs sont activés.
Assurez-vous que votre la configuration de votre système remplisse les conditions requises. Vous pouvez vérifier cela ici.
Les questions rendent un webinar vraiment passionnant. Rédigez votre question dans le chat puis postez-la. La question n'est visible que pour les organisateurs et les intervenants. De manière générale, nous ne passons aux questions qu’en fin de webinar. Ne soyez donc pas surpris si vous ne recevez pas de réponse tout de suite.
Pas de problème, nous enregistrons généralement chaque webinar et envoyons par e-mail l'enregistrement et les différents supports à toutes les personnes intéressées s'étant inscrites. De plus, vous pouvez accéder aux enregistrements précédents même si vous ne remplissez le formulaire qu'après la date du webinar. Vous trouverez ici tous nos précédents webinars .
Vérification technique : https://joincheck.gotowebinar.com/
FAQ participants : https://support.logmeininc.com/fr/article/g2w060007
FAQ générales : https://www.gotomeeting.com/fr-fr/webinar/assistance-webinaire-en-ligne
Configuration requise : https://support.goto.com/fr/article/g2w010003
Participation à un webinar : https://support.goto.com/fr/article/g2w030002
Aide, questions et réponses relatives à la participation : https://support.logmeininc.com/fr/gotowebinar