1. Arrivée sur votre site
Le consommateur voit immédiatement le Trustbadge dans le coin inférieur droit de votre boutique. Ce dernier l'informe sur la garantie de remboursement proposée ainsi que sur votre note globale. Sur mobile, le Trustbadge peut être affiché de différentes manières.
Le Trustbadge reste visible lorsque vous faites défiler la page vers le bas. En revanche, sur mobile, il devient transparent et réapparaît lorsque vous faites à nouveau défiler la page vers le haut.
2. Informations complémentaires
En cliquant sur le Trustbadge, une petite fenêtre s'ouvre. Le consommateur y découvre alors davantage d'informations sur la Marque de confiance, la Protection acheteur et les avis sur votre boutique.
3. Consultation des avis produits
En parcourant vos pages produits, le consommateur peut voir les étoiles de notation que vos produits ont préalablement reçues ainsi que les avis associés. Cela permet de renforcer la encore davantage la fiabilité de votre boutique.
4. Protection acheteur
Une fois l'achat effectué, la "Trustcard" est affichée. C'est là que la Protection acheteur est proposée à votre client. Grâce à cette garantie, ses achats sont protégés gratuitement jusqu'à 2 500€. Il est également possible d'envoyer une demande d'évaluation.
5. Confirmation de la Protection acheteur
La confirmation de la Protection acheteur Trusted Shops est automatiquement envoyée au client par e-mail
Après l'achat :
Collectez les avis automatiquement !
1.
Demande
d'évaluation
Une fois le produit livré, le client reçoit une invitation à laisser un avis.
Cet e-mail peut être personnalisé pour correspondre au style de votre boutique en ligne.
2.
Formulaire
d'évaluation
Le client est ensuite invité à rédiger une évaluation à propos de votre boutique en ligne.
3.
Evaluation
produit
Après avoir donné son avis sur votre boutique, votre client peut évaluer les produits reçus.
Il est également possible d'envoyer une demande d'évaluation produit ultérieurement.
4.
Page de remerciement
Vous pouvez également personnaliser cette page et le consommateur est libre d'ajouter son nom et sa ville à son évaluation.