Contact
contact@equipement-direct.fr
Année de fondation
2015
Siège social
Paris, FR
Collaboration avec Trusted Shops
depuis 2018
Note globale
4,52
Les objectifs d'Equipement Direct
Pour Equipement Direct, en tant qu'entreprise spécialisée dans le B2B, la satisfaction client est essentiel. En mettant en relief les avis clients, ils visent à se démarquer de la concurrence et à souligner leur fiabilité à l'égard de leurs clients.
Augmenter la confiance à travers les avis clients et la Protection acheteur
Equipement Direct a commencé la collaboration avec Trusted Shops en 2018. Leur but étant d'augmenter la confiance et de rassurer leurs visiteurs, la Marque de confiance et les avis clients authentiques de Trusted Shops ont permis de non seulement rassurer les clients dans leur décision d'achat mais aussi de leur offrir plus de sécurité grâce à la Protection acheteur.
Rassurer les clients financièrement grâce à la Protection acheteur
La Protection acheteur rassure les clients financièrement dans leur décision d'achat ce qui permet de mettre en évidence la qualité de la marque - un moyen de plus pour se démarquer de la concurrence.
Relations commerciales durables avec 80% des clients ayant laissé un avis
Les avis clients permettent de créer un lien avec les clients. Cela s'est avéré judicieux quand on vise à créer des relations commerciales durables. Pour Equipement Direct, 80% des clients qui laissent un avis sur un site sont des clients avec qui la relation commerciale sera prolongée dans le temps.
Avis négatifs - opportunité de reconquérir les clients moins satisfaits
Les avis moins favorables permettent de pouvoir rattraper certaines situations. Sans avis, l'insatisfaction du client resterait inaperçue.
« Grâce aux produits Trusted Shops, nous avons pu accroître la confiance et développer plus de relations durables tout en nous démarquant de la concurrence. »