collier en or avec des coeurs sur fond rose collier en or avec des coeurs sur fond rose collier en or avec des coeurs sur fond rose collier en or avec des coeurs sur fond rose collier en or avec des coeurs sur fond rose collier en or avec des coeurs sur fond rose

+6,8% de conversion sur leur site

acheteurs devant les ordinateurs de bureau acheteurs devant les ordinateurs de bureau acheteurs devant les ordinateurs de bureau acheteurs devant les ordinateurs de bureau acheteurs devant les ordinateurs de bureau acheteurs devant les ordinateurs de bureau

+11% de trafic supplémentaire

chariot de supermarché avec produits chariot de supermarché avec produits chariot de supermarché avec produits chariot de supermarché avec produits chariot de supermarché avec produits chariot de supermarché avec produits

+17% de paniers moyens à +50€


Vous souhaitez évaluer le potentiel des services Trusted Shops pour votre boutique en ligne ?
Je souhaite une démo gratuite

Qui est Lucardi ?

Fondée en 1988, Lucardi est aujourd'hui un des plus grandes chaînes de bijouterie des Pays-Bas, réputée pour son vaste catalogue et pour offrir une expérience d'achat unique et sur mesure dans plus de 100 magasins physiques.

L'objectif de Lucardi est de recréer cette expérience dans le monde en ligne tout en offrant confiance et sécurité. Pour ce faire, Lucardi a décidé de s'associer à Trusted Shops et de s'appuyer sur son système de collecte d'avis clients, son Trustbadge gage de qualité et de sérieux incluant la Protection acheteur.

Un test A/B avec et sans le Trustbadge®

trustbadge di trusted shops trustbadge di trusted shops trustbadge di trusted shops trustbadge di trusted shops trustbadge di trusted shops trustbadge di trusted shops

+6,8% de conversion

Le Trustbadge accompagne les utilisateurs tout au long de leur parcours d'achat.

Grâce à sa visibilité et aux informations qu'il contient, les acheteurs savent que le site de Lucardi est digne de confiance.

Le Trustbadge contient :
  • La Marque de confiance Trusted Shops
  • La Protection acheteur gratuite
  • Le nombre moyen d'étoiles attribuées aux avis
*Test effectué par ISM eCompany, le fournisseur de commerce électronique de Lucardi.

« Dans le cadre d'un test A/B, nous avons pu observer une augmentation significative des conversions de 6,8 % avec le Trustbadge. Nous recommandons donc que le Trustbadge soit affiché dans l'ensemble de la boutique en ligne. »

Wouter Wensing, Team lead conversion & web analytics ISM eCompany

negozio online con carrello negozio online con carrello negozio online con carrello negozio online con carrello negozio online con carrello negozio online con carrello

+11% de visiteurs sur le site

La confiance a eu un impact positif sur leur e-réputation, ce qui a entraîné une augmentation du trafic.

En outre, les avis clients ont contribué à renforcer le référencement et à améliorer le classement de la boutique en ligne de Lucardi sur les moteurs de recherche.

C'est ainsi que leur site a vu une augmentation de 11 % des nouveaux visiteurs après l'intégration du Trustbadge.

simbolo protezione acquirenti di trusted shops simbolo protezione acquirenti di trusted shops simbolo protezione acquirenti di trusted shops simbolo protezione acquirenti di trusted shops simbolo protezione acquirenti di trusted shops simbolo protezione acquirenti di trusted shops

+17% de paniers moyens à +50€

La Marque de confiance Trusted Shops comprend la Protection acheteurs. Grâce à elle, les clients de Lucardi savent que leurs achats sont couverts pendant 30 jours après l'achat.

En outre, les informations recueillies grâce aux avis ont permis à Lucardi d'identifier et de corriger rapidement tout problème. Enfin, les avis clients fournissent une preuve sociale, ce qui a contribué à une augmentation de 17 % des paniers d'achat de plus de 50 euros.

« Nous avons testé l'effet du Trustbadge et le résultat a été formidable ! Je suis convaincue de l'impact de la Marque de confiance et du système d’avis clients. C'est pourquoi nous affichons le Trustbadge sur toutes les pages de nos boutiques en ligne. »

Elles van Leeuwen, e-Commerce Manager chez Lucardi

Vous souhaitez augmenter
votre conversion ?

Je souhaite une démo gratuite