Une visibilité plus grande

Les étoiles dans vos annonces Google attirent l’attention et incitent les visiteurs à passer à l’achat.

Plus de clics

Une notoriété accrue mène à plus de visiteurs dans votre boutique en ligne et donc à plus de clients.

Des coûts réduits

Google Ads récompense un taux de clics élevé. De cette manière, votre niveau de qualité s’améliore et le coût par clic baisse.

Utiliser les étoiles Google dès maintenant
Vous n'êtes pas encore membre ?

Voici comment ça marche :

1. Souscrire à l’intégration Google

Souscrivez à l’intégration Google dans votre centre de gestion des options sur eTrusted pour la ou les URL pour lesquelles vous souhaitez soumettre des avis au moteur de recherche.

Pour afficher les étoiles d’évaluation dans Google Ads, vous devez également disposer d’un compte auprès de l’exploitant du moteur de recherche. Découvrez ici comment le créer et comment utiliser Google Ads

2. Les avis sont transmis automatiquement

Une fois que vous avez collecté plus de 100 avis avec une note moyenne comprise entre 3,5 et 5, vos avis s’affichent automatiquement sur le profil Google Shopping de votre boutique en ligne. Nous transmettons vos avis à Google tous les jours, mais leur publication par Google peut prendre 3 à 6 semaines.

Pour les avis produits : Dès que tous les produits ont reçu 50 avis, Google publie vos avis dans les annonces produits payantes et sur Google Shopping.

3. Les avis apparaissent sur votre profil Google Shopping

Pour afficher les avis sur votre profil Google Shopping, il suffit d’insérer l’URL de votre boutique en ligne dans le lien suivant (sans « www », par exemple « demoshop.fr ») :

https://www.google.com/shopping/ratings/account/metrics?q=URL&c=FR&v=17&hl=frb

Le résultat : Vous avez des visiteurs!

Avec la Marque de Confiance et les avis clients, vous donnez à votre clientèle une raison supplémentaire d’acheter chez vous. Félicitations !

Utiliser les étoiles Google dès maintenant
Vous n'êtes pas encore membre ?

Vous avez des questions ?

Vous trouverez les réponses dans notre Centre d’assistance !

Plus d’informations

Les fonctionnalités suivantes sont adaptées à
votre boutique en ligne

Outre notre système d'avis clients et la Marque de Confiance, il existe bien sûr d'autres produits Trusted Shops qui vous assisteront à mettre en avant votre boutique.

Avis produits

Affichez les avis produits recueillis sur votre boutique en ligne et sur Google Shopping : plus de trafic, plus de conversions et moins de retours.




Plus d’informations

Zendesk Plugin

Gérez vos avis avec notre intégration intelligente eTrusted pour Zendesk à partir de l'endroit même où vous communiquez avec vos clients tous les jours - votre système de tickets habituel.



Plus d’informations

Reputation Manager

Améliorez vos avis sur les principales plateformes (TrustPilot, Google My Business) en plus de Trusted Shops. Cette solution est centralisée, facile à configurer et entièrement automatique.



Plus d’informations

Vous pouvez également nous appeler.
Nous serons heureux de vous aider.

+33 (0)1 70 70 70 50
members@trustedshops.com