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Après votre inscription, vous serez redirigé vers une page disposant de toutes les informations nécessaires à votre accès au webinar. Avant le webinar, nous vous enverrons des e-mails de rappel qui contiendront également toutes ces informations.

Pour accéder au webinar, vous aurez besoin du numéro d'identification que vous obtiendrez juste après votre inscription. Ce numéro devra être renseigné sur la page de connexion à la session en plus de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.

  • Informations générales
  • Trusted Shops propose régulièrement des webinars sur différents thèmes se rapportant à l'e-commerce et au marketing en ligne. Vous trouverez ici l’ensemble de nos webinars . Pour nos webinars, nous utilisons GoToWebinar. Si vous n'avez encore jamais participé à un meeting GoToWebinar, vous devriez tester votre connexion au préalable. Vous pouvez vous inscrire séparément à chaque webinar. Une fois que vous aurez rempli le formulaire, vous pourrez sauvegarder la date dans votre calendrier grâce au lien correspondant. Vous recevrez également au préalable un e-mail de rappel contenant toutes les informations dont vous avez besoin. Chaque webinar dure entre 45 et 60 minutes. En règle générale, des questions peuvent être posées après la présentation de l'intervenant/l'intervenante.

  • Comment puis-je participer à un webinar ?
  • Vous pouvez participer à l'aide de l'ID de session. Pour cela, rendez-vous sur la page d'inscription et connectez-vous avec l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l'inscription ainsi qu’avec l'ID de session. Vous obtiendrez ce numéro d’identification directement après l'inscription.

  • Vous rencontrez des problèmes lors de l'inscription au webinar ?
  • Pour vous inscrire, vous devez remplir un formulaire, comme vous pouvez le voir sur l'exemple de droite. Seuls les champs marqués d'un * sont obligatoires. Si vous ne voyez pas le formulaire en entier, veuillez désactiver temporairement le module externe de navigation Ghostery et recharger la page. Après avoir rempli le formulaire, si vous n'êtes pas redirigé vers une page de remerciement, et si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail le jour précédant le webinar, veuillez nous écrire un e-mail en décrivant le problème à webinar@trustedshops.de.

     
  • Vous n'avez pas de son ?
  • Nous réalisons un contrôle audio juste avant le début du webinar. Si vous n’entendez pas nos intervenants, veillez à désactiver l'icône « silence » de GoToWebinar. Le son est rétabli quand les haut-parleurs sont activés.

     
  • Problèmes lors de la connexion ?
  • Assurez-vous que votre la configuration de votre système remplisse les conditions requises. Vous pouvez vérifier cela ici.

     
  • Vous souhaitez poser une question aux intervenants ?
  • Les questions rendent un webinar vraiment passionnant. Rédigez votre question dans le chat puis postez-la. La question n'est visible que pour les organisateurs et les intervenants. De manière générale, nous ne passons aux questions qu’en fin de webinar. Ne soyez donc pas surpris si vous ne recevez pas de réponse tout de suite.

     
  • Vous ne pouvez pas participer ?
  • Pas de problème, nous enregistrons généralement chaque webinar et envoyons par e-mail l'enregistrement et les différents supports à toutes les personnes intéressées s'étant inscrites. De plus, vous pouvez accéder aux enregistrements précédents même si vous ne remplissez le formulaire qu'après la date du webinar. Vous trouverez ici tous nos précédents webinars .