boequipement.fr, la boutique en ligne qui propose une large gamme de produits de qualité dans le but de vous aider à améliorer vos déplacements au quotidien fait appel à Trusted Shops pour augmenter efficacement la confiance clients. A travers l'offre de collecte d'avis 100% sécurité Trusted Shops, Biarritz Organisation 64 assure à ses clients l'affichage d'avis authentiques. Découvrez dès à présent l'interview d'Eugénie Monteau, responsable chez boequipement.fr.
Anne Ferrand, fondatrice du site greenbeautybites.com spécialisé dans le vente de produits cosmétiques, nous livre sa vision du marché e-commerce et de l'importance de la confiance dans la vente sur le web. retrouvez son interview dans la suite de cet article.
Xavier Charlet, président et co-fondateur de OUTDOORPRIVE.com, site marchand qui a pour but de « favoriser le plus grand nombre dans les pratiques sportives et de loisirs à l’extérieur et dans la nature », nous explique sa vision du e-commerce et les outils qu’il utilise pour faire augmenter la confiance sur sa boutique en ligne. Découvrez dès à présent son interview pour Trusted Shops.
En 2016, ce sont plusieurs dizaines d’entreprises qui ont fait le choix de rejoindre Trusted Shops pour augmenter la confiance d’achat sur leur boutique en ligne. Grâce à nos produits et services ces entrepreneurs ont réussi à la fois à augmenter leur taux de conversion mais aussi à générer plus de trafic sur leur site marchand. Nous vous proposons de retrouver plusieurs de leurs témoignages.
Clémence BERRUYER & Nicolas COURREGE, Co-Fondateurs de Nin-Nin, nous livrent leurs conseils et leurs outils pour développer la confiance sur leur boutique en ligne. Découvrez dès à présent leur portrait d’e-commerçants.
Julien SATGE, chargé de développement commercial et marketing chez Boite-aux-lettres-normalisee.com, nous dévoile comment Trusted Shops à aider l’entreprise e-commerce à améliorer son taux de transformation. Découvrez son interview.
Le fabricant et importateur de meubles design et authentiques Rue de Siam dévoile les défis d’une boutique en ligne d’ameublement au regard de la confiance client et du marché e-commerce. Gavin Cleuziou, responsable marketing de la boutique en ligne, nous explique comment Trusted Shops a permis à l’entreprise de consolider son activité e-commerce auprès de sa clientèle et quels sont les principaux défis auxquels elle doit faire face.
Dominique Bouy, fondateur de Bionaturista France, site de e-commerce qui propose un large choix de produits naturels de très haute qualité, explique comment son site marchand relève le défi de la confiance grâce a la note du marchand et aux avis clients.
Mme Durand, Responsable commercial chez Cokitec.fr, site de vente en ligne d'accessoires multimédia, spécialisé dans la personnalisation de protection pour Smartphones et Tablettes, répond à nos questions vis à vis du développement de la confiance client.
Richard Bertrand Attungue, fondateur de La Gourmandine Rhumerie, site de vente en ligne d'une très grande variété de rhums de qualité, répond ici à nos questions concernant les défis de son e-commerce et les moyens de les relever.