Augmentez la fidélité de vos clients

Prenez soin de votre clientèle. C'est elle qui fait preuve de plus de reconnaissance.

L'acquisition de nouveaux clients est extrêmement difficile et donc chère. Cependant, ceux qui ont déjà acheté chez vous auparavant connaissent les qualités de votre entreprise. Usez de toutes les méthodes à votre disposition pour rester en contact avec eux. De cette façon, il penseront à vous en premier lors de leur prochain achat.

Donnez la parole à vos clients

Avant même d’effectuer un achat, les clients sont rassurés de savoir qu’ils ont la possibilité de donner leur avis. Donner aux clients la possibilité de partager leur avis, qu’il soit bon ou mauvais, c’est leur donner le moyen de s'exprimer. Avec le Trustbadge® et le collecteur d’avis, vous pouvez leur rappeler qu’ils peuvent donner leur avis sur un produit qu’ils ont acheté. Même si la note moyenne d’un commerçant Trusted Shops est le plus souvent supérieure à 4/5, il est toujours possible de recevoir un avis négatif. Retenez qu’être réactif donne une image positive à votre service client.

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Qui ne souhaite pas aider ?

Concevez votre boutique comme une expérience pour vos clients. S’ils sont convaincus par votre concept, les clients seront plus aptes à aider les nouveaux visiteurs. Grâce aux avis produits, les nouveaux visiteurs seront bien informés sur vos produits, réduisant ainsi le taux de renvoi. Vous serez étonné de voir combien d’acheteurs aiment partager leur expérience !

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Rassurez vos clients en leur offrant des garanties

Vous connaissez certainement cette sensation lorsque vous attendez l'arrivée d'un colis et que vous commencez à vous demander : je fais quoi s'il n'arrive pas ? La garantie de remboursement de 30 jours de Trusted Shops permet de rassurer vos clients lorsqu'ils finalisent leur commande. Les clients reçoivent également un rappel par e-mail à la fin des 30 jours, pour s'assurer que tout s'est bien passé avec votre boutique.

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Nous sommes ravis de vous aider

Comment Trusted Shops peut booster vos ventes à l’international ? Combien vous coûtera l’offre la plus adaptée à vos besoins ? Qu'est-ce que ces solutions apporteront concrètement à votre boutique

03 22 33 49 00

Le moment idéal pour offrir des remises

Avec notre pack trafic, vous pouvez offrir un chèque cadeau ou un bon de réduction à vos clients une fois qu'ils ont donné leur avis. Une autre option : la mise en place d'un pop-up d'intention de sortie. Le visiteur dirige le curseur de sa souris vers la croix « X » pour fermer la page ? C’est le moment idéal pour lui offrir une remise et de le convaincre de donner une chance à votre boutique !

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Plus d'avis clients pour plus de confiance

Chaque jour, de nouvelles boutiques font leur apparition en ligne. Mais donnent-elles toutes un sentiment de confiance à leurs (futurs) clients ? Sortez du rang et montrez que c'est chez vous que le client doit acheter. Les avis de vos clients déjà acquis aident votre marque à :

  • obtenir un retour d'expérience précieux
  • mettre en avant la personnalité de votre marque
  • fidéliser d'avantage vos clients et en acquérir de nouveaux

Apprenez-en davantage dans notre livre blanc

Intégration rapide et facile : les atouts de Trusted Shops pour votre boutique.

Vous pouvez intégrer la marque de confiance Trusted Shops ainsi que la garantie de remboursement de 30 jours dans de nombreuses solutions e-commerce en quelques clics seulement. Notre Trustbadge® le permet !

C'est aussi simple que ça !