Optimiser son processus de vente pour gagner de nouveaux clients
Optimisez votre processus de vente pour attirer de nouveaux clients, augmenter votre chiffre d'affaires et fidéliser votre clientèle grâce à des...
L’affichage des étoiles avis clients sur vos annonces Google AdWords peut augmenter significativement le taux de clic de votre site web. Malheureusement, les étoiles peuvent parfois ne pas s’afficher même si vos annonces sont correctement paramétrées. Mais alors, quelles sont les raisons de l’absence des étoiles avis clients sur vos annonces AdWords ? Pas facile de s’y retrouver ! Voici quelques conseils pour vous aider à y voir plus clair.
Les extensions d’annonces sont des informations supplémentaires ajoutées aux annonces sponsorisées de Google. La plupart de ces extensions s’ajoutent au texte standard pour augmenter sa visibilité et sa valeur dans le but d’avoir un Taux de clic (CTR) plus important. La diffusion d’une ou plusieurs extensions au même moment que l’annonce est relative au classement de l’annonce, basée sur le montant de votre enchère.
Les étoiles avis clients sont une des extensions d’annonces disponibles pour les annonces AdWords. Elles requièrent en revanche un fournisseur d’avis client agréé par Google, comme Trusted Shops par exemple, qui va faire le lien entre vos notes et vos annonces. Vous devez, par ailleurs, disposer d’un nombre d’avis client minimum avec des notes plus élevées que la moyenne pour espérer afficher vos étoiles sur l’annonce.
Chez Trusted Shops, nous avons fait le choix de vous aider à développer votre boutique en ligne grâce à des conseils d’experts et des explications précises pour augmenter vos performances en E-Commerce. Voilà pourquoi vous pouvez dès à présent télécharger notre Infographie gratuite pour vous aider, pas à pas, à comprendre pourquoi vos avis clients ne sont pas présentés sur Google AdWords et découvrir comment mettre en valeur vos étoiles.
23-08-16Optimisez votre processus de vente pour attirer de nouveaux clients, augmenter votre chiffre d'affaires et fidéliser votre clientèle grâce à des...
6 ans que le Règlement de la Protection des Données est entré en vigueur. Qu'en est-il de son application ? Les entreprises protègent-elles davantage les...