Boostez vos ventes grâce aux widgets d’avis – Fonctionnement et avantages
Affichez des avis clients authentiques sur votre boutique en ligne ! Découvrez comment les widgets d’avis renforcent la confiance et boostent vos ventes.
Vos clients vous parlent, chaque jour, à travers leurs évaluations. Ces précieux feedbacks constituent une source inégalable pour identifier les tendances, corriger les points négatifs et renforcer les aspects positifs de votre parcours client.
Mais, analyser et exploiter toutes ces données peut s'avérer fastidieux. Quels aspects sont appréciés ? Quels éléments font l'objet de critiques ? Où se situent les éloges et les mécontentements dans le parcours client ? Analyser précisément vos avis clients et découvrir les besoins qui se cachent derrière les évaluations requiert un investissement important. La tâche peut être chronophage, même pour les évaluations positives.
Découvrez dès maintenant comment l'Analyse des sentiments de Trusted Shops peut vous faciliter la vie.
Plus les avis que vous collectez sont détaillés, plus ils indiquent des tendances précises et exploitables. Mais si la collecte d'avis est déterminante pour toute activité e-commerce, son analyse, pourtant essentielle, est parfois laissée de côté, faute de temps. En effet, identifier les passages clés de chaque avis, les catégoriser et en extraire une vision globale de la performance de votre activité prend du temps.
L'Analyse des sentiments par l'IA vous libère de cette tâche. En quelques secondes, elle identifie, extrait et attribue les phrases importantes de vos avis, à un sentiment et à une catégorie claire. Le "Sentiment Breakdown" résume quotidiennement les données analysées et met à votre disposition un aperçu clair et en temps réel du niveau de satisfaction de vos clients.
Que vous soyez une jeune start-up ou une entreprise bien établie, l'Analyse des sentiments va vous permettre de vous concentrer sur vos missions entrepreneuriales et de prendre des décisions éclairées.
Grâce à des breakdowns clairs et précis, vous pouvez identifier les points d'amélioration et ainsi réduire les abandons de panier et augmenter la satisfaction client.
Simple et intuitive, l'Analyse des sentiments s'intègre directement au centre de contrôle d'eTrusted après activation.
Dès la réservation de l’option, vous pouvez commencer à utiliser l’Analyse des sentiments :
L'Analyse des sentiments met à votre portée les données clés pour exploiter les tendances positives et réagir aux points d'amélioration, au service de votre atout le plus précieux : les clients fidèles !
L'Analyse des sentiments est faite pour vous !
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21-05-24
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