Recherche d'articles

    5 astuces pour une meilleure satisfaction client

    Améliorez la satisfaction des clients de votre boutique en ligne grâce à ces 5 conseils et transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque.

    7min. (temps de lecture)  |  20-06-24

    L'Analyse des sentiments by Trusted Shops : la solution pour décrypter le feedback client

    Décryptez le feedback client : L'Analyse des sentiments pour une meilleure compréhension du parcours client.

    3min. (temps de lecture)  |  21-05-24

    Comment tirer parti des JO 2024 pour vos campagnes marketing ?

    Boostez vos ventes en intégrant les Jeux Olympiques dans votre stratégie marketing. Découvrez 5 idées pour profiter de cet événement mondial et dynamiser...

    4min. (temps de lecture)  |  07-05-24

    ChatGPT : Comment créer les meilleurs prompts pour votre e-commerce ?

    ChatGPT est devenu incontournable en e-commerce. Nous vous révélons dans cet article comment créer les meilleurs prompts pour obtenir un contenu de...

    6min. (temps de lecture)  |  30-04-24

    Qu'est-ce que le Net Promoter Score® (NPS) ?

    Que signifie NPS ? Comment calculer un NPS ? Et comment pouvez-vous utiliser le NPS pour améliorer votre service client ? Découvrez tout dans cet article.

    6min. (temps de lecture)  |  10-04-24

    5 conseils marketing pour une Fête des Pères réussie

    Simples et efficaces, ces techniques marketing pour la Fête des Pères vous permettront de profiter de cette opportunité et d'augmenter vos ventes.

    10min. (temps de lecture)  |  03-04-24
    Sélectionnez un pays :