Qu'est-ce que le Net Promoter Score® (NPS) ?
Que signifie NPS ? Comment calculer un NPS ? Et comment pouvez-vous utiliser le NPS pour améliorer votre service client ? Découvrez tout dans cet article.
Avec la version 1.6. de PrestaShop vous pouvez désormais utiliser le nouveau module Trusted Shops pour collecter les avis produits encore plus facilement. Cela se fait maintenant en quelques clics et vous n’avez plus besoin de passer par une agence ou un développeur.
Selon une enquête menée en 2016 par Trusted Shops, 74 % des consommateurs lisent les avis produits avant toute décision d'achat. Les avis des autres consommateurs jouent donc un rôle crucial pour convertir les clients potentiels en acheteurs, d’où l’importance de collecter et afficher vos produits, afin d’augmenter vos ventes.
Si vous utilisez la solution e-commerce PrestaShop, vous pouvez maintenant collecter des avis produits pour toutes vos commandes et les afficher sur votre site, si cette option est comprise dans votre abonnement. Cliquez ici pour télécharger le nouveau module Trusted Shops, puis installez-le depuis votre système PrestaShop afin de configurer vos avis produits.
Le module vous offre bien plus que les avis produits, car il vous permet de collecter également les avis sites en utilisant comme d'habitude le Trustbadge®. Cliquez ici pour en savoir plus sur l'intégration.
Vous avez des questions ou des remarques ? Envoyez-nous un mail à productfeedback@trustedshops.com.
20-01-17Que signifie NPS ? Comment calculer un NPS ? Et comment pouvez-vous utiliser le NPS pour améliorer votre service client ? Découvrez tout dans cet article.
Simples et efficaces, ces techniques marketing pour la Fête des Pères vous permettront de profiter de cette opportunité et d'augmenter vos ventes.