eTrusted : l'application mobile pour mieux contrôler votre réputation

Afin de vous permettre de recueillir et de gérer vos avis clients à l'aide de votre téléphone portable, Trusted Shops met à votre disposition une application mobile aussi simple que pratique.

Suite à une mise à jour majeure, l'app eTrusted a été dotée d’un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, que nous voulons vous présenter dans cet article.

Pour rappel, il existe deux façons de gérer vos avis clients. L'accès depuis votre ordinateur d'une part, et l'application mobile d'autre part. C'est sur cette dernière que porte cet article.

Au travers de cette vue d'ensemble, accédez en un clic à la rubrique qui vous intéresse le plus :

1- Configurer un nouveau mot de passe
2-
Sélectionner votre entreprise
3- Consulter vos avis

4- Répondre, partager et signaler des avis
5- Envoi manuel d'une demande d’avis
6- Utiliser les fonctions d'assistance et évaluer l'application

1- Configurer un nouveau mot de passe

Connectez-vous à l'application avec les mêmes identifiants que pour la version de bureau deTrusted. Si vous ne les avez plus sous la main, il vous suffira de cliquer sur « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe.

2- Sélectionner votre entreprise

Si vous gérez plusieurs entreprises sur Trusted Shops, vous retrouverez un canal distinct pour chacune d'elles après vous être connecté. En un clic, vous pouvez alors choisir celle pour laquelle vous souhaitez consulter les avis.

Channels_FR

3- Consulter vos avis

Une fois que vous avez sélectionné un canal, vous trouverez votre score global en haut de l'écran. En dessous de ce score, la liste de vos avis apparaît et diverses options de filtrage sont disponibles. Vous pouvez par exemple filtrer par note (nombre d'étoiles).

Finalement, si vous souhaitez examiner un avis de plus près, il vous suffit de cliquer dessus.

Front fr

4- Répondre, partager et signaler des avis

Sur la page de détails de l'avis, vous trouverez toutes les informations sur l'avis en question, telles que le commentaire laissé par votre client, le statut, la date d'envoi et l'expéditeur. Vous avez également la possibilité de répondre publiquement à l'avis, de le partager sur vos réseaux sociaux ou de le signaler à Trusted Shops pour un cas de modération. Ce dernier cas est possible, par exemple, en cas de propos insultants ou de déclarations de faits manifestement mensonger.

review itself FR

5- Envoi manuel d'une invitation d'avis

Un client vous contacte parce que l'invitation d'avis n’est pas arrivée ? Vous êtes en contact direct avec un client et souhaitez solliciter son avis ? Pas de problème ! Depuis l'application etrusted, vous pouvez facilement et manuellement envoyer une demande d’avis. Vous n'avez besoin que du nom, du prénom et de l'adresse email de votre client. Il vous suffira ensuite d’entrer ces informations et de cliquer sur « envoyer ».

Send_invite_easily_FR

6- Utiliser les fonctions d'assistance et évaluer l'application

Si vous avez besoin d'aide pour gérer vos avis, vous trouverez une fonctionnalité pour contacter directement votre chargé de compte. En outre, vous avez aussi la possibilité de vous exprimer en laissant une note et un avis pour l'application. Ce genre de retour nous aide à optimiser l'application et mieux répondre à vos attentes.

Pour terminer, sachez que de nouvelles fonctionnalités innovantes seront disponibles dans les semaines et mois à venir. Nous vous tiendrons bien évidemment informés et nous vous invitons cordialement à ...

Télécharger et essayer notre app

En effet, si vous n'utilisez pas encore l'application pour vos avis Trusted Shops, c’est l'occasion parfaite de la télécharger simplement et gratuitement sur Googe Play pour Android ou sur l’app store pour iOS.

Vous avez des suggestions ou des questions sur l'application ? N'hésitez pas à nous écrire à mobileapp@trustedshops.com.

New call-to-action

Traduit et adapté de l'article original : Etrusted Reviews: The Mobile App to Further Improve Your Reputation

04-05-21
Johannes Lemm

Johannes Lemm

Johannes Lemm est Content Manager en marketing B2B chez Trusted Shops. Il se passionne pour l'e-commerce et le marketing digital.

Select Country: