5 conseils pour augmenter le panier moyen de vos clients
Vous souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires ? Découvrez nos 5 conseils pratiques qui vous aideront à augmenter le panier moyen de vos clients.
Afin de vous permettre de recueillir et de gérer vos avis clients à l'aide de votre téléphone portable, Trusted Shops met à votre disposition une application mobile aussi simple que pratique.
Suite à une mise à jour majeure, l'app eTrusted a été dotée d’un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, que nous voulons vous présenter dans cet article.
Pour rappel, il existe deux façons de gérer vos avis clients. L'accès depuis votre ordinateur d'une part, et l'application mobile d'autre part. C'est sur cette dernière que porte cet article.
Au travers de cette vue d'ensemble, accédez en un clic à la rubrique qui vous intéresse le plus :
1- Configurer un nouveau mot de passe
2- Sélectionner votre entreprise
3- Consulter vos avis
4- Répondre, partager et signaler des avis
5- Envoi manuel d'une demande d’avis
6- Utiliser les fonctions d'assistance et évaluer l'application
Connectez-vous à l'application avec les mêmes identifiants que pour la version de bureau deTrusted. Si vous ne les avez plus sous la main, il vous suffira de cliquer sur « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous gérez plusieurs entreprises sur Trusted Shops, vous retrouverez un canal distinct pour chacune d'elles après vous être connecté. En un clic, vous pouvez alors choisir celle pour laquelle vous souhaitez consulter les avis.
Une fois que vous avez sélectionné un canal, vous trouverez votre score global en haut de l'écran. En dessous de ce score, la liste de vos avis apparaît et diverses options de filtrage sont disponibles. Vous pouvez par exemple filtrer par note (nombre d'étoiles).
Finalement, si vous souhaitez examiner un avis de plus près, il vous suffit de cliquer dessus.
Sur la page de détails de l'avis, vous trouverez toutes les informations sur l'avis en question, telles que le commentaire laissé par votre client, le statut, la date d'envoi et l'expéditeur. Vous avez également la possibilité de répondre publiquement à l'avis, de le partager sur vos réseaux sociaux ou de le signaler à Trusted Shops pour un cas de modération. Ce dernier cas est possible, par exemple, en cas de propos insultants ou de déclarations de faits manifestement mensonger.
Un client vous contacte parce que l'invitation d'avis n’est pas arrivée ? Vous êtes en contact direct avec un client et souhaitez solliciter son avis ? Pas de problème ! Depuis l'application etrusted, vous pouvez facilement et manuellement envoyer une demande d’avis. Vous n'avez besoin que du nom, du prénom et de l'adresse email de votre client. Il vous suffira ensuite d’entrer ces informations et de cliquer sur « envoyer ».
Si vous avez besoin d'aide pour gérer vos avis, vous trouverez une fonctionnalité pour contacter directement votre chargé de compte. En outre, vous avez aussi la possibilité de vous exprimer en laissant une note et un avis pour l'application. Ce genre de retour nous aide à optimiser l'application et mieux répondre à vos attentes.
Pour terminer, sachez que de nouvelles fonctionnalités innovantes seront disponibles dans les semaines et mois à venir. Nous vous tiendrons bien évidemment informés et nous vous invitons cordialement à ...
En effet, si vous n'utilisez pas encore l'application pour vos avis Trusted Shops, c’est l'occasion parfaite de la télécharger simplement et gratuitement sur Googe Play pour Android ou sur l’app store pour iOS.
Vous avez des suggestions ou des questions sur l'application ? N'hésitez pas à nous écrire à mobileapp@trustedshops.com.
Traduit et adapté de l'article original : Etrusted Reviews: The Mobile App to Further Improve Your Reputation
04-05-21Vous souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires ? Découvrez nos 5 conseils pratiques qui vous aideront à augmenter le panier moyen de vos clients.
Découvrez huit idées pour créer un calendrier de l'avent sur les réseaux sociaux, idéal pour renforcer la présence de votre entreprise sur Instagram.