Achats de Noël : Comment attirer les retardataires sur votre...
De nombreux clients achètent leurs cadeaux de Noël au dernier moment. Lisez ces conseils pour faire participer ces acheteurs de dernière minute !
Une problématique Business ? Le salon vous propose cette année un parcours personnalisé pour des réponses encore plus ciblées. L’objectif de cette nouvelle édition : aborder les thèmes qui constituent les vrais enjeux du commerce connecté pour vous apporter des réponses concrètes et surtout personnalisées. Comment ? Via un parcours sur mesure qui commence dès votre enregistrement. Tout sur la Paris Retail Week, dans notre article !
Même si on ne vous la présente plus, la Paris Retail Week, c’est le plus grand salon européen, l’événement incontournable des professionnels du retail !
Cette année 25.000 professionnels et 600 exposants seront réunis Porte de Versailles Pavillon 7.2, à Paris, les 24, 25 et 26 septembre.
Pour sa cinquième édition, le salon aborde 8 problématiques business et met tout en œuvre pour vous proposer une expérience sur mesure et s’assurer que vous repartiez avec LA solution adaptée.
Quoi de plus logique à l’heure où la personnalisation du parcours client est au cœur de toutes les préoccupations que de personnaliser VOTRE visite sur le salon !
Chacun de ses thèmes sont parrainés par des mentors de choix tels que Nathalie Mesny, directrice générale Exécutive de Monoprix Online ou encore Julien-Henri Maurice, directeur Marketing & Digital des Galeries Lafayette, pour ne citer qu’eux.
Ils se chargeront d'introduire la journée thématique correspondante sur le salon.
Dès votre enregistrement, vous serez invité à vous positionner sur l’un des thèmes, l’une des problématiques de votre choix.
Selon vos challenges, vous serez orienté vers les prises de parole des exposants auxquelles assister, les déjeuners thématiques auxquels vous pourriez vous rendre pour discuter entre pairs, sans oublier les innovations tours, c’est-à-dire les exposants à absolument aller voir, ceux qui sauront vous apporter les solutions adaptées à vos besoins.
À noter : Seuls 20 innovations tours auront lieu durant les 3 jours du salon et le nombre de place sont limités. Seulement 20 personnes maximum par tour. Inscrivez-vous donc dès que possible.
Cette année Trusted Shops sera à nouveau présent en tant qu’exposant pour vous présenter solutions et réponses concrètes à vos problématiques business.
Pour toutes autres informations concernant le programme de la Paris Retail Week, les prises de parole, les conférences thématisées, les sessions de pitch, etc. N'hésitez pas à consulter le site internet de l'événement.
Cette édition 2019 de la Paris Retail Week s’impose donc comme le point de départ à la solution business qu’il vous faut.
De notre côté, nous sommes impatients de discuter avec vous et de vous expliquer comment nos solutions développent la confiance numérique dans le commerce électronique.
Cette année, nous avons à cœur de présenter le développement de notre plate-forme mais également d'en discuter sur place afin de toujours mieux comprendre les besoins de nos clients et de les intégrer dans le développement de nouvelles fonctionnalités.
Assurez-vous de nous rencontrer lors du salon en prenant rendez-vous avec nous dès maintenant.
Achats de Noël : Comment attirer les ...
Brand awareness : améliorez la ...
Livraison gratuite : Pourquoi et ...
De nombreux clients achètent leurs cadeaux de Noël au dernier moment. Lisez ces conseils pour faire participer ces acheteurs de dernière minute !
La Brand Awareness est le niveau de reconnaissance d'une marque par les consommateurs. Comment affecte-t-elle les ventes et comment la développer ?