Optimiser son processus de vente pour gagner de nouveaux clients
Optimisez votre processus de vente pour attirer de nouveaux clients, augmenter votre chiffre d'affaires et fidéliser votre clientèle grâce à des...
La confiance et l'engagement sont essentiels dans vos relations avec vos clients. Ces 5 caractéristiques vous permettent de savoir si ils aiment vraiment votre boutique en ligne.
Les personnes qui sont tombées amoureuses de votre boutique en ligne seront heureuses de le consulter à nouveau. Il est payant de se constituer une base de clients existants fidèles, car cela revient généralement moins cher que d'acquérir de nouveaux clients. Tenez vos promesses, inspirez-vous d'un bon service et gâtez votre clientèle avec des bons cadeaux ou autres attentions - le meilleur moyen d'établir une relation durable.
Les avis positifs des clients sont un signe indéniable d'amour envers votre boutique. Aussi gratifiantes que soient les paroles élogieuses, il faut tout de même mentionner que les avis critiques ou les suggestions d'amélioration sont aussi un signe d'affection. Ceux qui prennent la peine de s'engager activement avec votre entreprise ont fondamentalement l'intention de continuer à acheter chez vous.
Essayez d'améliorer les points critiqués et expliquez votre approche dans un commentaire de réponse publique sur l'évaluation.
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Si les consommateurs choisissent de payer à l'avance sur votre boutique, c'est un signe qu'ils ont confiance en votre entreprise et qu'ils peuvent compter sur l'arrivée des marchandises ou sur un remboursement sans problème en cas d'annulation.
Le fait que les clients utilisent des garanties pour leurs achats, par exemple la protection des acheteurs de Trusted Shops ou la protection via PayPal, n'est pas une preuve de méfiance, mais simplement une norme de sécurité courante dans le commerce électronique d'aujourd'hui. Les options de protection renforcent la confiance dans le commerce en ligne dans son ensemble, et donc dans votre entreprise.
Rien de mieux pour vous que de voir des personnes commenter volontairement de manière positive votre boutique ou poster la photo d'un article sans aucun intérêt financier. C'est là qu'une fonctionnalité des réseaux sociaux s'avère utile : la plupart des gens veulent donner une image positive de leur vie et mettre en lumière les choses positives : leurs achats en font partie.
Les personnes qui aiment votre boutique en ligne veulent en savoir plus. L'abonnement à une newsletter est un signal clair que les gens veulent rester fidèles à votre boutique. Mais attention : cela ne s'applique que si l'abonnement est vraiment volontaire. Les boîtes d'inscription placées de manière astucieuse qui conduisent à un abonnement accidentel ont plus de chances de rompre le lien entre votre clientèle.
Traduit et adapté de l'article original : 5 Merkmale, an denen Sie erkennen, das ihre Kundschaft Sie liebt
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