marketing

Recherche d'articles

    L'impact positif des avis clients sur votre site e-commerce

    Les avis clients attestent de votre professionnalisme et aident à gérer un bon SEO. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les avis clients.

    8min. (temps de lecture)  |  02-08-22

    Quel programme fidélité proposer à vos clients ?

    Fidéliser ses clients est plus rentable que d'en acquérir de nouveaux. Comment fidéliser ses clients ? Quel programme de fidélité choisir ?

    6min. (temps de lecture)  |  26-07-22

    Les erreurs 404 - détecter, comprendre et corriger

    Oops, cette page n'existe pas ! Découvrez comment réduire les erreurs 404 et leur impact sur votre référencement.

    6min. (temps de lecture)  |  11-07-22

    7 erreurs juridiques à éviter en e‑commerce [+livre blanc]

    Comment améliorer les performances de sa boutique en évitant les pièges ? Les 7 erreurs les plus fréquentes en e-commerce dans notre livre blanc gratuit.

    2min. (temps de lecture)  |  08-07-22

    Taux de rebond : qu'est-ce que c'est, comment le calculer et l'améliorer ?

    Découvrez à partir de quel pourcentage on peut parler de bon taux de rebond. Tous nos conseils pour le minimiser et améliorer l'engagement sur votre site.

    7min. (temps de lecture)  |  05-07-22

    Google annonce la fin de la publicité ciblant les adolescents

    Google arrête la le ciblage publicitaire pour les adolescents. Qu'est-ce que cela signifie ? Comment axer vos campagnes pour le public ado ? Nos conseils >

    5min. (temps de lecture)  |  30-06-22
    Sélectionnez un pays :