Recherche d'articles

    Comment le Cross-selling et l'Upselling augmentent vos ventes

    Utilisez l'Upselling et le Cross-selling pour convaincre vos clients d'ajouter quelques articles supplémentaires à leur panier !

    6min. (temps de lecture)  |  04-04-22

    5 conseils pour communiquer sur votre éco-responsabilité

    Vous mettez en place des actions pour soutenir l'écologie et le développement durable ? Découvrez dans cet article comment communiquer sur vos actions.

    6min. (temps de lecture)  |  30-03-22

    Améliorez votre référencement pour apparaître dans Google Actualités

    Google Actualités ou Google News est un service gratuit du moteur de recherche. Si vous y apparaissez, c'est bon pour le taux de clics de votre article.

    8min. (temps de lecture)  |  29-03-22

    5 conseils pour réduire les abandons de panier sur votre site

    Vous faîtes face à un fort taux d'abandon de panier et ne parvenez pas à comprendre pourquoi ? Voici 5 conseils pour réduire les abandons de panier !

    5min. (temps de lecture)  |  25-03-22

    5 solutions alternatives à Google Analytics conformes au RGPD

    Google Analytics a été jugé non conforme au RGPD. Dans cet article nous vous recommandons les 5 meilleures solutions alternatives à Google Analytics.

    6min. (temps de lecture)  |  03-03-22

    Qu'est-ce qu'une micro-conversion [définition + exemples] ?

    Les micro-conversions sont de petites actions que l'utilisateur entreprend sur le site web. Elles amènent à un objectif plus important - une vente.

    5min. (temps de lecture)  |  23-02-22
    Sélectionnez un pays :