L'augmentation du nombre de commandes en ligne et les perturbations possibles chez certains prestataires de livraison peuvent engendrer des retards. Bien que cela ne dépende pas de votre volonté et ne reflète pas la qualité de vos services, cela peut résulter en quelques commentaires négatifs. Afin de les éviter, vous pouvez intégrer une note sur la situation actuelle dans vos e-mails de sollicitation d'avis clients grâce à la technologie eTrusted.
Il existe différentes options pour afficher les avis clients collectés sur votre profil d'évaluation Trusted Shops. Depuis ce mois-ci, nous en proposons une nouvelle aux boutiques en ligne qui utilisent eTrusted : l'affichage des avis selon leurs pertinences. Explications !Tous les avis de votre boutique en ligne collectés au cours des 12 derniers mois se trouvent sous votre profil d'évaluation public. Jusqu'à présent, les derniers avis apparaissaient automatiquement en premier. Les consommateurs ne pouvaient filtrer les commentaires qu'en fonction de leurs notes.
Véritable figure de proue de Trusted Shops, le Trustbadge® permet aux e-commerçants d'afficher marques de confiance et avis clients sur leur boutique en ligne. Dans cet article, nous vous présentons le nouveau design du Trustbadge. D'abord disponible en Suisse ; les autres marchés suivront.
Le profil d'évaluation Trusted Shops fait peau neuve et sera disponible dès le 3 décembre. Le nouveau design se concentrera davantage sur les avis clients, des mots-clés plus pertinents, un affichage mobile orienté SEO et bien plus encore... Dans cet article, nous vous disons tout sur les modifications apportées et leurs avantages pour votre boutique en ligne.
En obtenant notre marque de confiance, vous faites bénéficier vos clients de notre garantie de remboursement. Cela signifie qu’ils ont l’assurance qu’en cas de besoin, comme la perte de leur colis durant le transport par exemple, ils bénéficieront d’un remboursement de leur produit.
Les prévisions actuelles montrent que d'ici 2020, plus de 50% de toutes les transactions sur les boutiques en ligne seront traitées via des smartphones. Afin que vous y soyez préparé de manière optimale avec Trusted Shops, nous vous présentons aujourd'hui, les nouvelles options d'affichage sur mobile du Trustbadge®.
En tant qu' e-commerçant, vous vous réjouissez certainement de recevoir des avis clients. Toutefois, certains motifs justifient la signalisation d’un avis à Trusted Shops, par exemple, en cas de propos insultants. Nous avons désormais optimisé la manière de signaler un avis. Cet article vous dit tout sur la nouvelle procédure à suivre.
Le compte à rebours est lancé : le RGPD sera applicable à partir du 25 mai prochain. En vertu du nouveau règlement, les sites e-commerce qui utilisent le Trustbadge® devront l’inclure dans leur déclaration de protection des données. Nous avons préparé pour vous un texte modèle.
L'observation du marché fait partie de l'activité de toute entreprise de succès. Les cybermarchands, quant à eux, ne font pas exception à cette règle. En fin de compte, en tant qu'e-commerçant, vous n'opérez pas en vase clos et le commerce en ligne est un marché qui change en permanence.
Les avis négatifs sont un cauchemar pour tous les e-commerçants. Pourtant, vous n'avez pas à vous soucier : des astuces simples et surtout légales vous permettent de les éviter. D'ailleurs, en tant qu'e-commerçant, vous êtes statistiquement à l'abri des avis négatifs, car la plupart des avis clients sont en effet positifs.