5 conseils pour augmenter le panier moyen de vos clients
Vous souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires ? Découvrez nos 5 conseils pratiques qui vous aideront à augmenter le panier moyen de vos clients.
Que vous soyez à la tête d'un restaurant, d'un magasin de photocopies ou d'un cabinet médical, avec Google My Business, votre entreprise apparaîtra sur presque toutes les recherches Google locales. En d'autres termes, lorsqu'un internaute recherchera un établissement qui correspond au vôtre là où il se trouve, vous apparaîtrez automatiquement dans ses résultats de recherche.
Mais est-il toujours intéressant de se créer un profil Google My Business ? Est-ce indispensable pour une boutique en ligne, par exemple ? Cet article contient les réponses à vos questions ainsi qu'un guide téléchargeable gratuitement sur l'utilisation de Google My Business !
Lorsque le géant des moteurs de recherche Google a lancé ce projet, il était connu sous le nom de Google Adresses et était censé être la réponse numérique aux Pages Jaunes classiques.
L'annuaire des entreprises Google permet aux entreprises enregistrées de contrôler et de gérer les données de leurs entreprises sur Google. Un compte My Business peut également être relié à Google Ads.
Cela dépend.... Les directives de Google stipulent qu'un profil My Business peut être créé seulement s'il existe un contact personnel avec le client.
Par conséquent, il est recommandé de ne créer un profil que si vous vendez des produits dans une boutique physique en plus de votre boutique en ligne.
Les e-commerçants sans boutiques physiques peuvent donc s'épargner cet effort et se concentrer sur les techniques de référencement naturel (SEO).
À ce sujet, nous vous suggérons le téléchargement gratuit de notre checklist spéciale SEO afin de vous assurer que votre site respecte bien tous les points SEO essentiels.
Pour des informations plus documentées sur le SEO, nous vous recommandons de lire notre article : Guide ultime du référencement naturel (SEO).
Vous devez simplement remplir les données les plus importantes concernant votre entreprise (nom, adresse, téléphone) et la structure de base est prête.
Avec google My Business, les entreprises correspondant à la recherche locale d'un internaute s'affiche. En d'autres termes, les établissements correspondant à sa recherche se trouvant dans ses environs apparaîtront tout en haut des résultats de recherche Google et dans Google Maps.
Mot-clé de recherche :
"restaurant italien"
Résultats :
Dans la recherche Google
Dans Google Maps
Comme vous pouvez le voir, Google My Business offre aux magasins locaux une opportunité fantastique d'atteindre le sommet de Google pour des mots-clés importants et de gagner ainsi de nouveaux clients.
Si vous désirez désormais ouvrir votre propre compte Google My Business et créer votre profil, vous trouverez dans notre livre blanc tout ce que vous devriez savoir pour démarrer rapidement et sans embûche !
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27-05-19Vous souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires ? Découvrez nos 5 conseils pratiques qui vous aideront à augmenter le panier moyen de vos clients.
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