Les secrets de Millésima - L'entreprise aux 80M de CA [Étude de cas]

Créée en 1983, Millésima a su tirer son épingle du jeu et s'imposer comme experte du web. Avec un panier moyen de 1000 euros et 80 millions de chiffres d'affaires, quels sont donc les secrets de cette entreprise à qui tout semble réussir ?

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Lorsque Patrick Bernard créé Millésima en 1983, il comprend vite que pour se développer, il va falloir innover, anticiper et saisir les opportunités.

Avec un premier site Internet en 1997, on ne peut nier le flair du dirigeant de Millésima. C'est aujourd'hui Fabrice Bernard, son fils qui gère d'une main de maître les activités de l'entreprise.

Avec toujours une longueur d'avance sur les enjeux du commerce de demain, c'est dès le début de leur internationalisation, que Millésima comprit l'importance de rechercher des partenaires compétents, capables de comprendre les besoins des consommateurs internationaux et de parler leur langage.

Un besoin d'adaptation indispensable pour créer un lien de confiance fort et durable avec ses clients. 

En 2016, Millésima souscrit aux avis clients et à la marque de confiance avec Trusted Shops.

"La qualité des produits Trusted Shops, leur grande facilité d'intégration et le professionnalisme de ses équipes disponibles et polyglottes nous a convaincu de signer sur tous les marchés."

Ingrid Miossec, Marketing Manager chez Millésima

Déjà +5% de conversion grâce aux avis client et +7,3% sur la valeur du panier moyen grâce à la marque de confiance

Le plus inattendu pour Millésima reste cependant tous les bénéfices de la collaboration auxquels ils ne s'attendaient pas.

Les avis clients ont permis une refonte totale du système logistique ou encore l'optimisation des emballages produits, etc.

De nombreux changements qui leur ont permis d'épargner de nombreux coûts et de significativement augmenter leurs ventes à découvrir dès maintenant et gratuitement en téléchargeant notre étude de cas :

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16-09-19

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