Recherche d'articles

    Qu'est-ce que le downselling ? - Stratégies pour votre e-commerce

    Augmentez le taux de conversion de votre e-commerce avec le Downselling - Proposez à vos clients une alternative aux produits estimés trop chers.

    4min. (temps de lecture)  |  08-11-22

    Groupes cibles - Comment choisir le bon réseau social ?

    Comment ne pas se tromper de cible sur les réseaux ? Visez juste sur TikTok, Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest, YouTube ou Snapchat ...

    8min. (temps de lecture)  |  03-11-22

    7 astuces pour retenir vos clients sur votre site

    Découvrez plusieurs astuces pour vous aider à améliorer la performance de votre site marchand en encourageant les utilisateurs à rester sur votre site.

    4min. (temps de lecture)  |  02-11-22

    Comment utiliser la web push notification sur son site ?

    Découvrez deux outils marketing pour maximiser les conversion : la web push notifiction et les avis clients.

    4min. (temps de lecture)  |  20-10-22

    Qu'est-ce que le SXO et comment l'utiliser pour votre e-commerce ?

    SXO est une approche qui combine SEO et UX et vise à satisfaire à la fois les robots des moteurs de recherche et les utilisateurs.

    4min. (temps de lecture)  |  19-10-22

    Analysez vos concurrents et utilisez le Growth Marketing pour votre e-commerce

    L'observation du marché fait partie de l'activité de toute entreprise de succès. Les cybermarchands, quant à eux, ne font pas exception à cette règle.

    6min. (temps de lecture)  |  12-10-22
    Sélectionnez un pays :