Recherche d'articles

    Qu'est-ce qu'une micro-conversion [définition + exemples] ?

    Les micro-conversions sont de petites actions que l'utilisateur entreprend sur le site web. Elles amènent à un objectif plus important - une vente.

    5min. (temps de lecture)  |  23-02-22

    Comment améliorer votre SEO sur PrestaShop ?

    Optimisez le référencement naturel de votre boutique PrestaShop et augmentez ainsi considérablement les ventes de votre boutique en ligne.

    6min. (temps de lecture)  |  22-02-22

    10 points clés pour définir et respecter votre budget réseaux sociaux

    Respecter son budget réseaux sociaux peut être difficile. Comment s'assurer de déterminer la bonne stratégie et ne pas avoir à investir plus que prévu ?

    7min. (temps de lecture)  |  16-02-22

    Unboxing : Comment l'intégrer dans votre stratégie marketing ?

    L'Unboxing est un véritable phénomène sur les réseaux. Sur instagram, Tiktok et Youtube, les internautes se filment en train de déballer des produits.

    4min. (temps de lecture)  |  10-02-22

    Promotions, soldes et réductions : Comment fixer ses prix ?

    Apprenez quelles lois régissent la réduction des prix lors de vos promotions : Prix de référence, soldes, vente privée.

    6min. (temps de lecture)  |  09-02-22

    Montant minimum de commande pour votre e-commerce ?

    Un montant minimum de commande à partir duquel les frais d'expéditions sont gratuits Avantages, inconvénients et conseils pour une stratégie gagnante !

    5min. (temps de lecture)  |  01-02-22
    Sélectionnez un pays :