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1. Smart Review Assistant : l'intelligence artificielle se charge de répondre aux avis clients à votre place
02/03/2022
Après le buzz autour de ChatGPT, l'intelligence artificielle fait parler d'elle. Mais saviez-vous que les logiciels d'apprentissage automatique présentent également des avantages pour les e-commerces, peu importe leur taille ?
Aujourd'hui, nous vous présentons le Smart Review Assistant, l'outil qui génère des réponses personnalisées à chaque avis client en un seul clic. Répondre aux avis n'a jamais été aussi facile et rapide.
En e-commerce, les avis clients sont cruciaux. Il en va de même pour les réponses. Cette tâche peut toutefois prendre beaucoup de temps. Avec le Smart Review Assistant, vous bénéficiez des avantages suivants :
✔️ Gain de temps et d'efforts : le Smart Review Assistant vous permet de mieux gérer les avis clients et de dédier votre temps à d'autres tâches.
✔️ Plus de professionnalisme : que les avis soient positifs ou négatifs, le Smart Review Assistant garde toujours le sang-froid et formule une réponse professionnelle.
✔️Au revoir au copier-coller : l'intelligence artificielle crée des réponses personnalisées pour chaque avis.
✔️ Amélioration de votre réputation en ligne : vos réponses donnent une bonne image de votre marque et montrent votre reconnaissance envers vos clients.
Générez une réponse en un seul clic. Si vous êtes satisfait, il ne vous reste plus qu'à la publier. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier le texte.
Votre réponse est maintenant visible sur le profil d'évaluation de votre boutique.
Le Smart Review Assistant est un service supplémentaire, qui doit donc être ajouté à votre adhésion à Trusted Shops. L'outil ne nécessite aucun effort d'intégration et peut être utilisé immédiatement.
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2. Pack publicitaire : Dynamisez votre marketing grâce à la confiance
Visibilité, notoriété de la marque, fiabilité, authenticité - la liste des résultats que les spécialistes marketing s'efforcent d’obtenir par leur travail est longue. Ces résultats sont d'autant plus importants dans le domaine de l’e-commerce, où la confiance est le moteur de la prise de décision d’achat des consommateurs.
Le Growth Marketing et les analyses de la concurrence sont des éléments importants du développement de toute entreprise. Apprendre ce que vous pouvez optimiser dans votre activité tout en gardant un œil sur la concurrence est aussi important que toute autre facette de votre activité. Dans cette optique, voyons comment le Growth marketing et l'analyse de la concurrence peuvent stimuler les performances de votre e-commerce.
En investissant dans la publicité, vous ne cherchez pas seulement à accroître votre visibilité mais aussi à augmenter la notoriété de votre marque. Finalement, le but ultime c’est que vos investissements se traduisent par l'augmentation des ventes.
Le 29, 30 et 31 mars prochain se tiendra le salon E-marketing Paris. C'est le rendez-vous incontournable pour les pros du marketing digital et de l'e-commerce et l'occasion pour vous d’agrandir votre réseau professionnel et de vous informer des tendances et solutions e-commerce qui serviront vos objectifs de 2022. Deux ans après le début de la pandémie, nous sommes particulièrement ravis de participer en tant qu'exposant à l'E-Marketing Paris mais aussi de vous recevoir lors d'un atelier Solution pour vous mettre des étoiles plein les yeux !
En tant qu'e-commerçant·e, votre stratégie marketing doit inclure un calendrier qui vous permet d'identifier les événements d'achat les plus importants de l'année pour préparer, organiser et planifier vos campagnes bien à l'avance. Afin de vous garantir un taux élevé de ventes et de conversion en 2022, nous avons élaboré un calendrier e-commerce qui vous aidera à identifier de nouvelles opportunités de vente pour faire de vos campagnes marketing un succès !
Colis, commandes, meetings ... ! On fait une pause car aujourd'hui, c'est Noël ! En cette occasion, toute l'équipe Marketing de contenu vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
En partenariat avec Trusted Shops, le fondateur de Réussir-mon-ecommerce, Olivier Clémence, lance « la semaine de la confiance » : 1 podcast par jour du 28 juin au 2 juillet 2021 pour mieux comprendre les enjeux de la confiance. Profitez de l'expérience d'experts en e-commerce pour découvrir de nouvelles manières de gagner la confiance de vos clients et développer vos ventes.
Avec notre application mobile eTrusted App, notre but est de vous aider à gérer facilement et de n’importe où, tous vos avis clients ! Découvrez la dernière fonctionnalité de notre app : le centre de notification. Ce dernier vous permettra entre autres choses, d’avoir un meilleur aperçu des activités relatives à votre réputation.
Afin de vous permettre de recueillir et de gérer vos avis clients à l'aide de votre téléphone portable, Trusted Shops met à votre disposition une application mobile aussi simple que pratique.
Vous avez une boutique en ligne et vous collectez les avis clients ? C'est excellent mais est-ce encore suffisant après les changements liés à la forte digitalisation que nous connaissons ? Les évaluations clients ne sont qu'un élément tangible de confiance attestant la fiabilité de votre boutique parmi d'autres. Que pouvez-vous faire de plus ? C'est ce que nous vous expliquons dans cet article.