Recherche d'articles

    Tout sur les KPIs - les indicateurs e-commerce à suivre [+infographie]

    Que sont les KPIs les plus utiles aux e-commerçants et surtout comment les analyser ? Découvrez tout sur l'importance des indicateurs clés de performance.

    7min. (temps de lecture)  |  14-01-25

    Noël 2024 - Préparez votre e-commerce ! [+ Checklist]

    Nos conseils vous aideront à préparer la période de Noël 2024 pour votre e-commerce et à répondre aux besoins et aux attentes de vos clients.

    7min. (temps de lecture)  |  22-11-24

    Comment adapter votre entreprise à l'international ?

    Vous envisagez de vendre à l'étranger ? Dans cet article, nous révèlons les bonnes pratiques et outils efficaces pour établir une stratégie gagnante.

    7min. (temps de lecture)  |  14-08-24

    Rentrée 2024 : conseils pour optimiser son e-commerce

    C'est la rentrée ! C'est le parfait moment pour ajuster votre stratégie marketing en prévision du pic de vente de fin d'année. Retrouvez dans cet article...

    6min. (temps de lecture)  |  08-07-24

    5 astuces pour une meilleure satisfaction client

    Améliorez la satisfaction des clients de votre boutique en ligne grâce à ces 5 conseils et transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque.

    7min. (temps de lecture)  |  20-06-24

    Qu'est-ce que le Net Promoter Score® (NPS) ?

    Que signifie NPS ? Comment calculer un NPS ? Et comment pouvez-vous utiliser le NPS pour améliorer votre service client ? Découvrez tout dans cet article.

    6min. (temps de lecture)  |  10-04-24
    Sélectionnez un pays :