Recherche d'articles

    5 astuces pour une meilleure satisfaction client

    Améliorez la satisfaction des clients de votre boutique en ligne grâce à ces 5 conseils et transformez vos clients en ambassadeurs de votre marque.

    7min. (temps de lecture)  |  20-06-24

    Qu'est-ce que le Net Promoter Score® (NPS) ?

    Que signifie NPS ? Comment calculer un NPS ? Et comment pouvez-vous utiliser le NPS pour améliorer votre service client ? Découvrez tout dans cet article.

    6min. (temps de lecture)  |  10-04-24

    5 conseils marketing pour une Fête des Pères réussie

    Simples et efficaces, ces techniques marketing pour la Fête des Pères vous permettront de profiter de cette opportunité et d'augmenter vos ventes.

    10min. (temps de lecture)  |  03-04-24

    Shopify supprime l'application Product Reviews en mai 2024

    Le 6 mai 2024 vous perdrez tous vos avis produits si vous ne les migrez pas dès maintenant et avant la date butoir vers un nouveau fournisseur d'avis.

    2min. (temps de lecture)  |  13-03-24

    Fête des Mères – Idées marketing et opérations commerciales

    Découvrez des idées et conseils marketing pour la Fête des Mères 2024 en France. Optimisez votre boutique en ligne et démarquez-vous de la concurrence...

    10min. (temps de lecture)  |  28-02-24

    Comment tirer parti des avis clients négatifs ?

    Découvrez comment tirer parti des avis clients négatifs pour améliorer votre e-commerce. Apprenez à gérer ces critiques et à préserver votre réputation en...

    11min. (temps de lecture)  |  14-02-24
    Sélectionnez un pays :