Recherche d'articles

    Brand awareness : améliorez la notoriété de votre marque

    La Brand Awareness est le niveau de reconnaissance d'une marque par les consommateurs. Comment affecte-t-elle les ventes et comment la développer ?

    7min. (temps de lecture)  |  22-11-23

    Livraison gratuite : Pourquoi et comment offrir les frais de port ?

    La livraison gratuite : Pourquoi et comment offrir les frais de port à vos clients ? Et comment faire pour y gagner financièrement ?

    4min. (temps de lecture)  |  13-11-23

    Les avis Trusted Shops accompagnent la Success Story Dacia

    Découvrez comment la marque automobile Dacia utilise les avis clients pour améliorer la conception produit et réduire ses coûts de production.

    7min. (temps de lecture)  |  06-11-23

    Comment montrer que votre site e-commerce est digne de confiance ?

    De la sécurité des paiements à la transparence des politiques, apprenez comment dissiper les doutes et prouver que votre e-commerce est digne de confiance.

    5min. (temps de lecture)  |  31-10-23

    Le Black Friday : une opportunité à saisir ou un risque à éviter ? [+Checklist]

    Est-ce que votre entreprise participe au black Friday ? Faibles marges, crise économique et énergétique & changements des modes de consommation - Nous...

    9min. (temps de lecture)  |  26-09-23

    Réduire le taux de retour dans l'industrie de la mode en ligne

    Aucun secteur n'est autant confronté aux retours que celui de la mode en ligne. Comment les e-commerçants peuvent réduire le nombre de retours ?

    6min. (temps de lecture)  |  19-09-23
    Sélectionnez un pays :