Recherche d'articles

      8 conseils d’experts pour organiser vos campagnes emailing

      Les bons résultats des campagnes emailing et leur boost sur la performance de votre site ne doivent rien au hasard. Pas toujours facile cependant de...

      3min. (temps de lecture)  |  04-01-19

      Actualité juridique : le tarif des appels téléphoniques vers un service après-vente

      Très récemment, les juges européens ont interprété sur la notion de « tarif de base » dans le cadre du coût d´un appel téléphonique d´un client,...

      2min. (temps de lecture)  |  22-03-17

      La notion de « support durable » en e‑commerce

      Dans le cadre d'une vente en ligne, les obligations des e-commerçants ne s'arrêtent pas à l'achat. La notion de support durable y joue un rôle important.

      5min. (temps de lecture)  |  15-02-17

      Greenbeautybites.com augmente la confiance de ses clients grâce à Trusted Shops

      Anne Ferrand, fondatrice du site greenbeautybites.com, nous livre sa vision du marché e-commerce et de l'importance de la confiance dans la vente sur le...

      2min. (temps de lecture)  |  06-02-17

      Ropo ou Showrooming : Comment mieux cibler vos clients [Livre blanc]

      Pourquoi certains clients recherchent en ligne et achètent hors-ligne quand d’autres font exactement l’inverse ? Téléchargez notre livre blanc 100%...

      2min. (temps de lecture)  |  24-01-17

      Comment les français s’informent-ils avant l’acte d’achat en ligne ? [Sondage OpinionWay / Trusted Shops]

      Quelles sont les sources d'information importantes dans décision d'achat en ligne des français ? > Découvrez les chiffres du sondage OpinionWay / Trusted...

      2min. (temps de lecture)  |  02-11-16
      Select Country: