Recherche d'articles

      Qu'est-ce que le Net Promoter Score® (NPS) ?

      Que signifie NPS ? Comment calculer un NPS ? Et comment pouvez-vous utiliser le NPS pour améliorer votre service client ? Découvrez tout dans cet article.

      6min. (temps de lecture)  |  10-04-24

      5 conseils marketing pour une Fête des Pères réussie

      Simples et efficaces, ces techniques marketing pour la Fête des Pères vous permettront de profiter de cette opportunité et d'augmenter vos ventes.

      10min. (temps de lecture)  |  03-04-24

      Comment tirer parti des avis clients négatifs ?

      Découvrez comment tirer parti des avis clients négatifs pour améliorer votre e-commerce. Apprenez à gérer ces critiques et à préserver votre réputation en...

      11min. (temps de lecture)  |  14-02-24

      Rich Snippet : la clé pour optimiser le SEO de votre e-commerce

      Les Rich Snippets sont des informations supplémentaires affichées sur les pages de résultats de Google. Ils permettent d'optimiser le SEO votre e-commerce.

      10min. (temps de lecture)  |  13-12-23

      Livraison gratuite : Pourquoi et comment offrir les frais de...

      La livraison gratuite : Pourquoi et comment offrir les frais de port à vos clients ? Et comment faire pour y gagner financièrement ?

      5min. (temps de lecture)  |  13-11-23

      Calendrier de l'Avent sur les réseaux sociaux - 8 idées à...

      Découvrez huit idées pour créer un calendrier de l'avent sur les réseaux sociaux, idéal pour renforcer la présence de votre entreprise sur Instagram.

      8min. (temps de lecture)  |  18-10-23

      © 2024 Trusted Shops AG  |  Mentions légales  |  Protection des données  |  Paramètres des cookies