marketing

Recherche d'articles

    8 conseils pour améliorer la Customer Lifetime Value

    Une des métriques les plus essentielles pour votre stratégie B2B est la Customer Lifetime Value (CLV, CLTV ou LTV). Dans cet article, nous vous...

    7min. (temps de lecture)  |  07-03-23

    Comment réagir aux avis clients positifs ou négatifs

    Tirer profit des avis négatifs ? – Oui, c’est possible et nous vous montrons comment.  

    9min. (temps de lecture)  |  28-02-23

    Cybercriminalité - Comment démasquer les faux sites et arnaques ?

    Il existe différentes astuces pour débusquer les arnaqueurs sur le net. Apprenez à repérer en clin d'œil les sites Internet suspects et à vous en prémunir.

    6min. (temps de lecture)  |  24-02-23

    Méthode AIDA : comment l'utiliser pour booster votre business ?

    Apprenez à utiliser la méthode AIDA pour améliorer votre marketing et booster vos ventes. Découvrez comment cette méthode peut vous aider à acquérir de...

    4min. (temps de lecture)  |  21-02-23

    ChatGPT :  Utilisez l'intelligence artificielle pour votre e-commerce

    Les chatbots, la recherche vocale ou par image sont quelques-unes des solutions utilisant l'intelligence artificielle pour aider le commerce électronique.

    6min. (temps de lecture)  |  10-02-23

    Est-ce que votre e-commerce protège les données de ses clients ?

    La cybersécurité est essentielle pour un e-commerce. La protection insuffisante des données clients peut entraîner des sanctions et une perte de confiance.

    10min. (temps de lecture)  |  31-01-23
    Sélectionnez un pays :