Recherche d'articles

      E-mail de confirmation de commande [+ exemple]

      Ou est passé ma commande ? Rassurez vos clients en envoyant un e-mail de confirmation de commande complet. Exemple téléchargeable dans cet article.

      5min. (temps de lecture)  |  07-06-22

      Directive Omnibus : Nouvelles obligations pour les e-commerçants

      La directive européenne Omnibus vise à moderniser les règles de protection des consommateurs. Quelles sont les nouvelles obligations pour l'e-commerce ?

      9min. (temps de lecture)  |  23-05-22

      Promotions, soldes et réductions : Comment fixer ses prix ?

      Apprenez quelles lois régissent la réduction des prix lors de vos promotions : Prix de référence, soldes, vente privée.

      6min. (temps de lecture)  |  09-02-22

      Réglementation - Tout savoir sur les soldes !

      Qu'avez-vous le droit de solder ? Comment fixer vos prix ? Quand utiliser le terme soldes ? Etc.

      5min. (temps de lecture)  |  29-12-21

      DSP2 - Rejet de certains paiements en ligne

      Le soft decline est le rejet d’une transaction sans conformité avec la DSP2. À partir du 1er octobre 2020, cela touche les transactions de +2000 euros

      2min. (temps de lecture)  |  01-10-20

      Interdiction du blocage géographique injustifié – Le Règlement Geoblocking

      Les nouvelles règles européennes interdisent les mesures discriminatoires ne pouvant être objectivement justifiées ...

      3min. (temps de lecture)  |  09-01-20
      Select Country: