Recherche d'articles

    E-mail de confirmation de commande [+ exemple]

    Ou est passé ma commande ? Rassurez vos clients en envoyant un e-mail de confirmation de commande complet. Exemple téléchargeable dans cet article.

    5min. (temps de lecture)  |  07-06-22

    Directive Omnibus : Nouvelles obligations pour les e-commerçants

    La directive européenne Omnibus vise à moderniser les règles de protection des consommateurs. Quelles sont les nouvelles obligations pour l'e-commerce ?

    9min. (temps de lecture)  |  23-05-22

    Promotions, soldes et réductions : Comment fixer ses prix ?

    Apprenez quelles lois régissent la réduction des prix lors de vos promotions : Prix de référence, soldes, vente privée.

    6min. (temps de lecture)  |  09-02-22

    Réglementation - Tout savoir sur les soldes !

    Qu'avez-vous le droit de solder ? Comment fixer vos prix ? Quand utiliser le terme soldes ? Etc.

    5min. (temps de lecture)  |  29-12-21

    DSP2 - Rejet de certains paiements en ligne

    Le soft decline est le rejet d’une transaction sans conformité avec la DSP2. À partir du 1er octobre 2020, cela touche les transactions de +2000 euros

    2min. (temps de lecture)  |  01-10-20

    Interdiction du blocage géographique injustifié – Le Règlement Geoblocking

    Les nouvelles règles européennes interdisent les mesures discriminatoires ne pouvant être objectivement justifiées ...

    3min. (temps de lecture)  |  09-01-20
    Sélectionnez un pays :