Recherche d'articles

      Qu'est-ce qu'une micro-conversion [définition + exemples] ?

      Les micro-conversions sont de petites actions que l'utilisateur entreprend sur le site web. Elles amènent à un objectif plus important - une vente.

      5min. (temps de lecture)  |  23-02-22

      Unboxing : Comment l'intégrer dans votre stratégie marketing ?

      L'Unboxing est un véritable phénomène sur les réseaux. Sur instagram, Tiktok et Youtube, les internautes se filment en train de déballer des produits.

      4min. (temps de lecture)  |  10-02-22

      Montant minimum de commande pour votre e-commerce ?

      Un montant minimum de commande à partir duquel les frais d'expéditions sont gratuits Avantages, inconvénients et conseils pour une stratégie gagnante !

      5min. (temps de lecture)  |  01-02-22

      Comment vous démarquer de vos concurrents ?

      Vous vendez les mêmes produits que vos concurrents et vous êtes à la recherche d'astuces pour faire la différence ? Voici des réponses concrètes !

      5min. (temps de lecture)  |  27-01-22

      Devriez-vous adopter l'écriture inclusive pour votre e-commerce ?

      L'écriture compatible est-elle compatible avec les exigences SEO ? Astuces et solutions pour adopter une communication égalitaire sur votre e-commerce.

      5min. (temps de lecture)  |  18-01-22

      Comment fidéliser les clients et bien gérer les mécontentements ?

      Apprenez comment vous pouvez gagner la fidélité de vos clients pour en faire des acheteurs récurrents : méthodes et astuces.

      6min. (temps de lecture)  |  11-01-22
      Select Country: